“Cet hôtel se trouve dans la rue robson bien placé.”
Avis sur Moda Hotel

Moda Hotel
N° 59 sur 92 Hôtels à Vancouver
“Cet hôtel se trouve dans la rue robson bien placé.”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel se trouve dans le centre du quartier des arts et de divertissements de Vancouver. Il est proche des galeries d'art, des théâtres, des boutiques de luxe, des restaurants et d'une multitude de bars et de magasins branchés (Rue Robson).
Les chambres sont bien aménagées et décorées avec goût mais simples. L'accueil dans cet hôtel ou nous sommes restés 4 jours était très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

San Francisco
Avis écrit le 16 août 2008

Réservé 2 nuits dans cet hotel. Impossible de dormir. Chambre sur rue (très, trop animée) et pas de double vitrage. Chambre assez petite et bien décorée. Avec un peu de chance vous aurez une chambre sur cour (j'imagine que les personnes ayant aimé cet hotel ont eu ce type de chambre...).

• a aimé — Rien de spécial
  • n'a pas aimé — Vraiment trop bruyant !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vancouver

Edmonton
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici les raisons pour lesquelles nous avons adoré le Moda Hotel : - Chris à la réception était très serviable et sympathique. - Les chambres étaient très propres et ultramodernes. - L’hôtel est en plein centre-ville, dans le coin de Robson Street.

-Les tarifs étaient bon marché ! J’ai réservé sur leur site et on m’a attribué une ristourne car je suis membre de l’Alberta Motor Association. Cela m’a finalement coûté à peu près 92$ la nuit en avril. Normalement, je pense qu’on a uniquement ce pour quoi on a payé… mais ce n’est pas le cas au Moda.

- J’ai adoré le style des planchers… et il n’y avait pas l'horrible moquette habituelle qu’on trouve dans les hôtels.

- Les chambres ne sont pas immenses… mais elles avaient la taille idéale pour nos besoins.

- Essayez de ne pas avoir une chambre près de la cage d'escalier car j'ai trouvé que c'était très bruyant la nuit. (la plupart du temps les gens préféraient monter à pied car l'ascenseur était lent. )

Victoria, Canada
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Moda est un immeuble rénové. La chambre était un peu petite (1 lit double) mais propre. Le lit était confortable et la literie était rêche. La chambre était un peu bruyante avec une seule fenêtre (la mienne ne se refermait pas complètement) mais le prix en valait la peine. C'est dans le même pâté de maison que Starbucks et d'une super épicerie alors c'est bien situé.

Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est génial au cœur de Vancouver. L'hôtel Moda est très mignon avec des chambres et une décoration stylées. Pendant les nuits glaciales de janvier, j'étais bien au chaud dans ma petite chambre. Le personnel était TRÈS courtois et efficace. Le seul inconvénient de la chambre c'est que les mures étaient très fins. On peut entendre le téléphone des voisins sonnés comme s'il était à côté de noter tête. J'ai payé 80$ la nuit pour la chambre ce qui était une bonne affaire.

burnaby
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un bel hôtel. Les chambres sont belles et propres.

South
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était génial - l'hôtel est spécial. Le bâtiment a un caractère ancien, les équipements sont neufs - super mélange. La chambre était très propre et bien rangée. J'ai adoré le " mur rouge " dans la chambre.

Le pub est maintenant fermé donc plus de problème avec le bruit. L'hôtel est en centre-ville alors on vit le bruit de la rue mais rien d'excessif.

C'est à quelques minutes à pied de Yaletown (il y a des restaurants incroyables) et des magasins sur Robson Street. C'est un peu plus loin à pied pour aller à Stanley Park mais cela vaut le coup.

Les prix sont bons marchés. Cela vaut la peine de l'essayer !