“Éviter les chambres du 2e étage”
2 sur 5 bulles Avis sur Moda Hotel

Moda Hotel
N° 59 sur 89 Hôtels à Vancouver
versailles
“Éviter les chambres du 2e étage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont agréables et propres, et la situation est excellente pour visiter la ville. Malheureusement les chambres situées au 2e étage sont au dessus des bars, et donc bruit de fond musical permanent et impossible de dormir sans bouchons d'oreilles. Wifi défaillant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je quitte un hôtel. J'avais réservé 5 nuits et je suis partie après une nuit. Bruyant, on entend ronflé dans la chambre adjacente, aucun contrôle sur le chauffage, il nous offre des chauffages d'appoints, on à l'impression de faire du camping, on branche le système de chauffage sur une prise de courant, le "braqueur" saute, le bain est écaillé, la pomme de douche ne fonctionne pas bien, il faut se coller sur le mur pour avoir de l'eau sur la tête, aucune pression,....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vancouver

charny,quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour
Je reviens d'un séjour merveilleux a Vancouver. j' ai logé pendant 7 nuits a l'Hotel Moda. Le rapport qualité prix est excellent.La chambre est très propre, et les lits super confortables. J'ai reçu un service très courtois, le personnel étant très intentionné. Il y avait un employé qui parlait français. Chaque soir la dame a l'office était toujours contente de me voir arrivé et me demandait comment c'était passé ma journée. De plus le quartier est sécuritaire et l hôtel très bien situé , tout près de Robson square. Il est très facile de se déplacer à pied è Vancouver, il suffit de 15 minutes de marche pour se rendre soit a BC Place ou Canada Place. Je vous recommande cet hôtel, et si je retourne dans ce beau coin de pays , je retournerai avec plaisir au Moda Hotel. Les tours de ville viennent aussi nous chercher è la porte.
Jocelyne , Charny, PQ

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel se trouve dans le centre du quartier des arts et de divertissements de Vancouver. Il est proche des galeries d'art, des théâtres, des boutiques de luxe, des restaurants et d'une multitude de bars et de magasins branchés (Rue Robson).
Les chambres sont bien aménagées et décorées avec goût mais simples. L'accueil dans cet hôtel ou nous sommes restés 4 jours était très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
San Francisco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Réservé 2 nuits dans cet hotel. Impossible de dormir. Chambre sur rue (très, trop animée) et pas de double vitrage. Chambre assez petite et bien décorée. Avec un peu de chance vous aurez une chambre sur cour (j'imagine que les personnes ayant aimé cet hotel ont eu ce type de chambre...).

• a aimé — Rien de spécial
  • n'a pas aimé — Vraiment trop bruyant !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Edmonton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici les raisons pour lesquelles nous avons adoré le Moda Hotel : - Chris à la réception était très serviable et sympathique. - Les chambres étaient très propres et ultramodernes. - L’hôtel est en plein centre-ville, dans le coin de Robson Street.

-Les tarifs étaient bon marché ! J’ai réservé sur leur site et on m’a attribué une ristourne car je suis membre de l’Alberta Motor Association. Cela m’a finalement coûté à peu près 92$ la nuit en avril. Normalement, je pense qu’on a uniquement ce pour quoi on a payé… mais ce n’est pas le cas au Moda.

- J’ai adoré le style des planchers… et il n’y avait pas l'horrible moquette habituelle qu’on trouve dans les hôtels.

- Les chambres ne sont pas immenses… mais elles avaient la taille idéale pour nos besoins.

- Essayez de ne pas avoir une chambre près de la cage d'escalier car j'ai trouvé que c'était très bruyant la nuit. (la plupart du temps les gens préféraient monter à pied car l'ascenseur était lent. )

Victoria, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Moda est un immeuble rénové. La chambre était un peu petite (1 lit double) mais propre. Le lit était confortable et la literie était rêche. La chambre était un peu bruyante avec une seule fenêtre (la mienne ne se refermait pas complètement) mais le prix en valait la peine. C'est dans le même pâté de maison que Starbucks et d'une super épicerie alors c'est bien situé.