Contrôle des avis
4 243 résultats
Avis écrit le 1 avril 2008

Quelle chambre! Quelle vue! Super location, près du magasinage et de l'action du downtown Vancouver. Petit hic: difficilement accessible en voiture!!!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 février. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels et c'est de loin le meilleur ! La chambre était vraiment belle et extrêmement propre. Le personnel était exceptionnel ! L'emplacement est génial, c'est à quelques minutes à pied de beaucoup d'endroits. En résumé, je ne saurais dire de mauvaises choses sur cet hôtel. On reviendra très certainement ici.

Avis écrit le 23 janvier 2008

C'est un super bâtiment très bien situé. Les chambres sont rénovées et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le service est très amical et sincere. Un super hôtel dans son ensemble !

Avis écrit le 10 novembre 2007

Cet hôtel est super bien situé ! J'avais une chambre standard King sur un séjour offert. Je reviendrais probablement ici lorsque le dollar sera plus fort. Il y a une petite sélection de collations/petits déjeuners soirs et matins dans leur Regency Club. Le personnel de l'hôtel était très poli et amical en particulier ceux au niveau du rez-de-chaussée.

Avis écrit le 3 novembre 2007

Super hôtel, tout le monde a été très efficace. Les chambres sont très confortables, classes et propres. La douche était une des meilleures que j'aie jamais eu dans un hôtel et les lits étaient incroyablement confortables. Je recommanderais sans aucun doute l'hôtel et je reviendrais ici !