“très satisfaite” 4 5 étoiles

N° 17 sur 95 Hôtels à Vancouver
montréal
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions une chambre studio avec 2 lits doubles au 11ième étage, c'était très propre et les lits étaient très confortables. La cuisine était bien équipée. La décoration un peu standard mais pas de tapis. Nous avions une vue sur downtown Vancouver et ses montagnes aux sommets enneigés en arrière-plan (côté soleil-levant). Le petit-déjeuner à emporter dans sa chambre: quelques croissants et bagels, quelques choix de fruits, céréales, pain tranché, café, thé et des jus artificielles, quelques confitures et cup de beurre d'arachide et beurre dans un petit frigo. La rue Davie juste à côté: restaurants, épiceries, fruiteries...A 5 minutes de marche d'un ferry-taxi qui ,pour $5.50 (aller-retour), nous amène au Granville Market. Très bien!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce n'était pas mon premier séjour à Vancouver mais dans un hôtel oui. J'ai choisi le Sunset Inn, pour son emplacement dans une rue tranquille et résidentielle mais très près de tout. Tout était au-delà de mes attentes. Grand appartement avec cuisine (comptoir en granit) coin repas, grand salon, grande chambre et belle salle de bain, le tout extrêmement propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant. Il y a dans les appartements un cahier qui vous indiquera quelques endroits tout à côté de l'hôtel ou vous pouvez manger, vous pouvez vous y fier, les 2 restaurants que nous avons essayés (grec et thaï) étaient vraiment bons. Bref, nous avons adoré notre séjour, je recommande cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Suite spacieuse avec une belle chambre et un canapé-lit dans le salon. Le confort du canapé -lit laisse un peu à désirer.
L'hotel est bien situé pour visiter à pied le centre-ville de Vancouver.
Le petit déjeuner est très sommaire mais il y a une cuisine dans la suite et un supermarché tout près...
Mise à disposition gratuite de parapluies ce qui s'est avéré très utile !!
Informations touristiques complètes à disposition dans la suite...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Kharkov
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je trouve que le Sunset and Suites est un endroit calme, bien tenu et agréable. Les hôtes étaient accueillants et généreux, le petit déjeuner était agréable pour bien démarrer la journée, les recommandations des endroits locaux pour manger étaient toujours fiables et notre séjour ici à renforcé notre voyage a Vancouver.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé une nuit au Sunset Inn & Suites près de la Saint VAlentin et nous avons été époustouflés. Pour le prix, c'était une affaire incroyable. Les suites sont des appartements entièrement équipés. Elles étaient spacieuses, propres et bien décorées, la cuisine était impeccable et le lit et les oreillers étaient LES plus confortables dans lesquels j'aie jamais dormi. Et je suis très pointilleux. Le petit déjeuner offert en bas était agréable, mais un peu juste. Mais nous avons été fortement satisfaits de notre séjour et on le recommande fortement. On retournera très certainement ici si nous avons la chance de revenir.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est très bien et pratique pour la cuisine propre et la table à manger et ils fournissaient des ustensiles simple à utiliser. Le quartier est proche de nombreux bons restaurants. Le lit et la salle de bain étaient tous deux propres et confortables. C'était à quelques minutes à pied de Stanley Park. Super séjour.

Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sunset Inn and Suites est un super endroit où séjourner. Il était situé sur une rue tranquille à quelques minutes à pied de beaucoup de sites de Vancouver.

Nous avions réservé par le biais de Quickbook et on a eu un super bon tarif. Les chambres sont grandes avec tout ce dont on a besoin. Le lit King était confortable et immense. La décoration n'est pas très moderne mais c'est fonctionnel et nous avons apprécié l'espace supplémentaire alors que la semaine se déroulait.

Et, le personnel sympathique et efficace de l'hôtel était génial.
Et puis il n'y avait pas ces petits coûts irritants supplémentaires que d'autres hôtels plus chers facturent.