Contrôle des avis
2 497 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour, personnel très agréable et accueillant (merci)
Bel espace de vie, cuisine très bien équipée
Grand lit confortable
Hotel bien situé pour visiter la ville.......rapport qualité/prix parfait

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2017

l'appartement est grand mais je n'ai pas aimé son odeur, un peu de renfermé! notre vue donnée sur les toits et travaux en construction. Mais c'est surtout le fait de devoir aller chercher son petit déjeune le matin avec son plateau et ensuite remonter à la chambre qui n'est vraiment pas terrible! le petit déjeuner n'est pas très bon non plus et le chocolat est en supplément...franchement pour le prix - cher - c'est pas terrible. Seule la localisation est plutôt pratique pour se rendre au parc stanley et y faire le tour à vélo..

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Vraiment idéalement situé pour découvrir Vancouver.
À côté de David Street et ses resto.
Les suites sont confortables. Juste un peu bruyant la nuit (clim ? Et bruit de voix dans la rue). Il y a un parking gratuit et vu le prix des parkings, c'est bien venu.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2017

Bien situé entre plage et centre ville, le Sunset Inn & Suites propose des petits appartements simples et confortables dont le ménage est assuré quotidiennement (un must !). Le personnel est sympathique et le lieu calme.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 mai 2017

Lors de notre visite à Vancouver nous y avons passer deux nuits. Personnel très aimable et tres aidant, chambre très spacieuse avec cuisinette bien équipée. Le déjeuner est agréable malgré le fait que nous devions remonter notre plateau dans la chambre et laver notre vaisselle. Le lit de grandeur King est super confortable, quoique un peu haut pour les personnes de petite stature. La salle de toilette est un peu petite, mais tres bien équipée. Nous avons bien aimé cet hotel qui est calme et pres des restaurants, pharmacie, épicerie, etc.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple