Contrôle des avis
2 468 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour, personnel très agréable et accueillant (merci)
Bel espace de vie, cuisine très bien équipée
Grand lit confortable
Hotel bien situé pour visiter la ville.......rapport qualité/prix parfait

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 août 2017

l'appartement est grand mais je n'ai pas aimé son odeur, un peu de renfermé! notre vue donnée sur les toits et travaux en construction. Mais c'est surtout le fait de devoir aller chercher son petit déjeune le matin avec son plateau et ensuite remonter à la chambre qui n'est vraiment pas terrible! le petit déjeuner n'est pas très bon non plus et le chocolat est en supplément...franchement pour le prix - cher - c'est pas terrible. Seule la localisation est plutôt pratique pour se rendre au parc stanley et y faire le tour à vélo..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Vraiment idéalement situé pour découvrir Vancouver.
À côté de David Street et ses resto.
Les suites sont confortables. Juste un peu bruyant la nuit (clim ? Et bruit de voix dans la rue). Il y a un parking gratuit et vu le prix des parkings, c'est bien venu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017

Bien situé entre plage et centre ville, le Sunset Inn & Suites propose des petits appartements simples et confortables dont le ménage est assuré quotidiennement (un must !). Le personnel est sympathique et le lieu calme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mai 2017

Lors de notre visite à Vancouver nous y avons passer deux nuits. Personnel très aimable et tres aidant, chambre très spacieuse avec cuisinette bien équipée. Le déjeuner est agréable malgré le fait que nous devions remonter notre plateau dans la chambre et laver notre vaisselle. Le lit de grandeur King est super confortable, quoique un peu haut pour les personnes de petite stature. La salle de toilette est un peu petite, mais tres bien équipée. Nous avons bien aimé cet hotel qui est calme et pres des restaurants, pharmacie, épicerie, etc.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple