“Hotel très charmant près de tout”
Avis sur Victorian Hotel

Victorian Hotel
N° 37 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 15 mars 2013

Le Hall d'entrée est quelque peu défraîchie, par contre en entrant dans la chambre nous avons été agréablement surpris.

La chambre est propre et spacieuse. Le décor est antique. J'adore les moulures et la déco.

La seule ombre au tableau est le stationnement. Il est grand comme ma main et il faut travailler fort pour s'y stationner correctement. Il faut dire qu'il y a de la machinerie a l'extérieur, donc des travaux sont en cours.

Un bel hotel. Je la garde en tete, car nous venons régulièrement a Vancouver

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Merveilleuse nuit, à proximité de tout.....Canada Line, Place Canada, Gastown, Chinatown....
Déjeuner excellent et accueil parfait...
Literie, propreté, déjeuner .....tout y est!
Nous y avons passé deux nuits....pour le bruit de la rue quand à moi ...il y a un ventilateur dans la chambre et cela atténue beaucoup le bruit. Sinon c'est pas si tragique....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Les plus : L'hôtel est bien situé, les chambres à 110$ sont spacieuses et la salle et les toilettes partagées sont bien tenues.
Les moins : Gros point noir sur le bruit (de la rue, des autres clients de l'hôtel et des toilettes). Le petit déj moyen et peu de place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Accueil très sympa, plusieurs personnes à l accueil sont françaises, ça peut aider. Cet hôtel est très bien situé, proche de la station waterfront, en direct de l'aéroport, dans le downtown, tout se fait à pieds, société de location de voiture, à deux blocs, rien a dire de ce côté ! Nous avons passe 2 nuits, puis une autre nuit plus tard dans la semaine. La première chambre était spacieuse, la deuxième plus petite, la salle de bain est dans le couloir, mais nous n avons pas vraiment eu à attendre pour prendre les douches. Le petit déj est standard, rien de spécial. Plutôt sympa donc, juste un prix un peu élevé, c'est peut être la période qui veut ça !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

A nice place to stay near main attractions of downtown... The rooms are clean and the decor is very nice. It's quite old, so, the hardwood floor can make noise when we walk and the sound insulation is not perfect... But, it's a so charming place (at least, inside the building... outside, it's a normal street...).

Un bon endroit où séjourner près du centre-ville de Vancouver. Les chambres sont propres et le décor est vraiment apaisant. L'hôtel étant plus que centenaire, les planchers en bois francs craquent un peu et l'isolation sonore n'est pas parfaite... Mais, l'endroit est si charmant (du moins à l'intérieur de l'hôtel car la rue qui y mène est plutôt ordinaire...).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Un accueil merveilleux de Cécile, Française expat à Vancouver. Une jeune femme qui a le soucis du détail et qui est tout simplement fabuleuse.
Nous avons posé nos valises, par hasard, au Victorian Hotel lors de notre lune de miel et les avons récupérées 3 semaines plus tard pour notre départ avec le coeur très très gros.
Le Victorain hôtel n'est pas un grand hôtel mais reste néanmoins un endroit super agréable où l'on se sent comme à la maison avec des bons lits douillets.
Il n'y manque rien, absolument rien.
Le petit déjeuner n'est pas immense mais les muffins ohhhhh les muffins du Victorian sont divins!
Vivement notre prochain voyage à Vancouver!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Premier point agréable: on est reçu par une française. Ca simplifie les contacts. Belle chambre de luxe! Et le bonus une situation de choix très près du centre, près de gastown et de chinatown. Plein de bons restos à proximité. On vous donne de bonnes adresses (restos, promenades, bus,..)
Un point ultra-faible: le p'tit déj (gratuit!). Pas de place d'abord dans la petite salle à l'entrée, des croissants immondes, un café pas terrible dans une thermos. La solution: aller dans un petit café un peu plus bas dans Holmer à l'angle de Hastings, tenu par des écolos-bio-hippies mais très sympa et super-bon. Dommage de ne pas l'avoir trouvé dès la seconde journée pour le p'tit déj.
Un truc: les meilleures chambres sont à l'angle entre Homer et Hastings: super-grandes et bien décorées. Les demander!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple