“Bel Hotel”

Fairmont Waterfront
N° 12 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 février 2008

cher, mais bon hotel et bien situé

• Séjour en : avril 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (3 509)

Avis publié : 1 février 2008

Un groupe d'amis et moi-même avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end. Nous avons eu à faire à un service excellent et nous avons été très satisfaits de l'emplacement. Je reviendrais sans hésiter sans cet hôtel !

Avis publié : 12 septembre 2007

Cet hôtel à tout fait comme il faut. La vue est magnifique, les chambres sont impeccables et le personnel est le plus efficace, agréable et attentionné que nous ayons rencontré sur un séjour de 2 semaines incluant plusieurs hôtels hauts de gammes.

Avis publié : 25 août 2007

Nous y avons séjourné 2 nuits après avoir fait une croisière en Alaska sur le Regent. L'hôtel est super et bien situé avec une vue magnifique sur le terminal de croisière/front de mer. Nous étions au niveau club et je le recommanderais car le petit déjeuner et les collations étaient excellents. Si vous décidez d'aller à Victoria Island en hélicoptère (ce qui est magnifique) vous pouvez marcher facilement jusqu'à l'heliport depuis l'hôtel. Le seul inconvénient ce sont les travaux en cours en face au convention center.

Avis publié : 2 août 2007

Mon mari et moi étions dans cet hôtel et nous avons passé un séjour agréable. La chambre était légèrement au dessus de la moyenne. On a aimé l'emplacement et l'hôtel était très conciliant et attentionné. On espère pouvoir revenir.

Avis publié : 21 août 2006

Nous revenons de 4 nuits au Waterfront et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. Les enfants ont été accueillis avec un verre de lait et des cookies à leur arrivée et il y avait des activités de prévues pour eux. Nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel avec les enfants, car ils ne sont pas encore en âge d’apprécier la bonne cuisine ! Toutefois, le burger et les frites qu’ils ont mangés près de la piscine étaient excellents et ne coûtaient que 3 £, ce qui n’est vraiment pas cher ! La piscine n’était pas très grande, mais peu de gens y allaient, alors ce n’était pas vraiment un problème ; mention spéciale pour les tranches de pastèque que le personnel nous a servi près de la piscine. La chambre était correcte, rien d’extraordinaire, mais on avait une belle vue sur le port. Je retournerai avec joie au Waterfront avec mes enfants. L’aire de restauration offre un grand choix pour des petits déjeuners économiques !

Avis publié : 16 juillet 2006

Je ne pense pas que ça vaille l’investissement, car les chambres sont correctes, mais elles n’ont rien d’extraordinaire, elles sont quelque peu démodées. La bonne surprise, c’était le petit déjeuner et la vue sur la piscine, à ne pas rater. Le personnel est également très serviable. Les chambres sont quelque peu bruyantes, aussi bien de l’extérieur (des hydravions partent et arrivent toute la journée) que de l’intérieur (je ne comprends pas pourquoi).