“Tres bel hotel proche du port”

Fairmont Waterfront
N° 10 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 29 juillet 2013

C'est un hotel superbe avec des vue sur le port ou arrive les bateaux de croisière
Vue egalement sur les montagnes au fond de la baie
Chambre vaste et tres confortable
Accueil excellent et services irreprochables dans tout l'hotel = voiturier, reception, chambres internet etc
Le restaurant tres accueillant est de bonne gamme
Situé dans la ville a quelques minutes à pied des rues commercantes
Le quartier frequenté par les touristes est le point de depart des circuits touristiques

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
WaterfrontVancouver, General Manager de Fairmont Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir un avis sur The Fairmont Waterfront de TripAdvisor. J'ai été très heureux de lire que vous avez apprécié notre séjour tout à Vancouver et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Indu Brar, directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Waterfront
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits au Fairmont Waterfront dans cet hôtel superbe avec un emplacement remarquable.Nous avions une vue sur le port et les montagnes et nous étions à quelques minutes de tous les transports en commun ainsi que du Centre Ville, des grands magasins (The Bay), boutiques (Pacific Center Shopping Mail) et des restaurants.Nous avons bien aimé prendre le Sea Bus (5 minutes de l'hôtel) et profiter de la vue autant à l'aller qu'au retour. Une fois à North Vancouver, Grouse Mountain et Capilano valent le détour.
L'hôtel situé Place du Canada permet de longues promenades faciles d'accès. Notre chambre grande et bien aménagée avait un charme classique. On nous a dit que tout sera bientôt remis à neuf au goût du jour. Le service est impeccable chez Fairmont.
Le restaurant ''The Hérons'' offre un petit déjeuner avec un très beau choix et un personnel attentif. Nous y avons mangé le soir aussi, tout était délicieux et soigneusement présenté.
Vancouver est une ville qui offre une nature superbe, de beaux et bons restaurants (les restaurants asiatiques sont nombreux et délicieux) et il y a aussi du shopping à y faire!
Le Waterfront est un hôtel idéal pour découvrir une ville et un environnement qui valent un très grand détour.
Maryse de Montréal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

c'est mon troisieme sejour au Waterfront ,tres belle hotel moderne , mais a besoin d'un changement (d'une chaleur humaine ) decor ou autre ... on peut commencer par remplacer le chien qui etait dans le portique ..c'etait tres bien pour les enfants et les personnes agees etc..Mais l'hotel est extrement bien situé ,la vue sur l'eau ,la montagne , c'est magnifique . Le service toujours impeccable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2010

Super hôtel avec une très bonne localisation et un personnel très accueillant. Chambre avec vue imprenable sur la baie ou sur la ville.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juin 2010

nous avons passe 4 jours dans cet hotel pour rayonner autour de Vancouver. L'hotel est très bien placé, en face du palais des congrés. Mais celui-ci date de 1990, les chambres vieillissent et les salles de bains ne sont pas au standard actuel, petites, toilette non séparées, assez bas de gamme.
Le plus, une piscine extérieure chauffée.
Le moins, une salle de fitness vieille avec un matériel limité et ancien, un hamam vieux et sale.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2009

J'ai séjourné à cet hotel lors d'un congrès et j'ai vraiment adoré. La chambre était très propre. Il y avait une piscine et un spa. Nous y sommes allées et c'était vraiment bien. L'hôtel est situé près de l'eau et près de plusieurs lignes d'autobus donc il est facile de se rendre à la plupart des attractions.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2008

Grande gentillesse des concierges
Belle partie commune
Très bon emplacement
chambre assez standard
salle de bain petite sans déco particulière

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)