“Ne vous fiez pas aux photos !” 3 sur 5 bulles
Avis sur YWCA Hotel Vancouver

YWCA Hotel Vancouver
N° 18 sur 89 Hôtels à Vancouver
“Ne vous fiez pas aux photos !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est plutôt bien placé. Mais les photos sont trompeuses. Elles laisseraient penser que l'hôtel a un look design, sympa alors qu'en réalité c'est très ringard, vieillot. J'ai été vraiment déçu. Je pense que les photos du hall et des chambres ont été recolorisées ou prises sous une lumière très flatteuse.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants . Côté équipement, le lavabo est dans la chambre sans intimité aucune. Nous pensions utiliser les cuisines pour limiter les frais, elles sont vraiment tristes. Coup de blues assuré. Le personnel est agréable. La chambre propre. Mais cela ne vaut pas le prix affiché.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Situé en plein centre ville. Accueil très chaleureux, personnel très aimable et serviable. Hôtel très propre. Le tarif est très correct (en comparaison avec d'autres hôtels de la ville). Le lit est vraiment confortable. J'ai choisi la chambre avec salle de bain partagée avec une autre, ça ne m'a pas dérangé mais on manque un peu d'intimité, c'est mal isolé entre la chambre et la salle de bain donc on entend tout... Autre problème la connexion wifi était très mauvaise (extrêmement lente), heureusement c'est gratuit. Mis à part ces 2 petits bémols, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Chambre avec salle de bain partagée avec une seule autre chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Bon rapport qualité/prix pour une chambre avec salle de bain privée située à 5-10 minutes de marche du Downtown Vancouver et moins de 5 minutes d'une station du sky train. Personnel super gentil et accueillant. On m'a offert le Wi-Fi gratuitement. Frigo dans la chambre qui nous a été utile. Loin du luxe mais très propre et parfait quand on se cherche un endroit pour dormir et qu'on passe peu de temps dans la chambre. De façon générale, très satisfaite d'avoir séjourné au YWCA.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Thomery, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Excellent séjour , tout était parfait. Lits très très confortables. Excellente insonorisation. À 2 pas de robson street et de la ligne de métro. Parking souterrain. Petit café pour petit déjeuner. Personnel très aimable et accueillant.

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon accueil, chambre propre. Hôtel bien placé à 5 min du centre. Parfait pour découvrir Vancouver pour un tarif abordable! Nous avons partagé la sdb avec une 2nde chambre afin de baisser le tarif. Système astucieux pour bloquer l'accès! Bref, très bon rapport qualité/ prix!

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé si possible pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J ai passe 3 nuits recemment et mon sejour s est tres bien passe, arrive vers 11h30 , j ai pu obtenir une chambre de suite, en reglant 20 dolars de plus par jour, j ai obtebu une grabde chambre pour une personne avec salle de bain privee, en fait c etait une chambre Handycapee avec tout le confort, personnel de reception avenant et prt a rendte service, l hotel est situe a 300 de la station de metro Chinatown staidium et l hotel est pratiquement en face du Stadium, tres facile a reperer de loin avec son globe...a 5/10 mn en descendant a droite on arrive sur Granvile Ave grande artere vivante avec boutiques et restos, leseull point un peu negatif est le wi fi payant 4 dollars piur 30 mn et 6 dollars l heure, c est un peu cher alors que tout le reste de la trestation est a un bon prix pour le Canada ouest!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons beaucoup hésité avant de nous décider pour un hébergement à Vancouver, et le YWCA nous a semblé une bonne solution. Les prix sont très raisonnables pour la ville et le service est globalement bon. Les chambres sont propres et confortables, et assez spacieuses. C'est très bien situé, en plein centre-ville, à 2 pas des rues les plus commerçantes.
Il y a un parking souterrain pour la voiture (payant, mais c'est le cas presque partout).
Le café d'en bas est tout petit mais dépanne bien pour le petit déjeuner. Je recommande les croissants au chocolat, délicieux ! On les croirait faits en France !
Seul bémol : le wifi est payant (6$ par jour, je trouve ça un peu cher).
Globalement, c'est un bon hébergement si on ne cherche pas un hôtel 3 étoiles (je rappelle que toilettes et douches sont communs, mais il y en a plusieurs par étage donc ça va, et c'était très propre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille