525 $US
466 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Sutton Place Hotel Vancouver(Vancouver)
306 $US
271 $US
Suttonplace.com
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
379 $US
322 $US
  • Restaurant
The Pinnacle Hotel Harbourfront(Vancouver)
433 $US
369 $US
  • Piscine
The Burrard(Vancouver)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
336 $US
313 $US
Fairmont Hotel Vancouver(Vancouver)
421 $US
300 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
344 $US
Priceline
2 325 résultats
Avis publié : 8 septembre 2017

Bien situé, service très cordial et chambre très confortable et propre! Possibilité de stationnement et cuisine sur place, ce qui est très pratique. Les toilettes partagées sont individuelles, ce qui procure une intimité presque comme si elles étaient dans la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit à notre arrivée à Vancouver. Tres bien situé, personnel courtois et chambre propre. La toilette etait partagée avec la chambre voisine, ce qui ne nous a pas du tout gené! Prix tres raisonnable! Nous avons voulu y retourner a la fin de notre sejour mais lhotel etait complet.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour une chambre triple réservée moins de 3 semaines avant en plein mois d'août. La chambre était propre et bien équipée, les sanitaires (dans le couloir) impeccables, le personnel serviable et dispo à toute heure. Le quartier est très sûr, à quelques minutes à pied des endroits les plus sympas. À réserver sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Chambre et salle de bains/toilette très propres. Lits/literie confortables. Personnel sympathique. Situation géographique idéale. Je recommande pour votre séjour dans la magnifique ville de Vancouver-Canada.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2017

Tu cherches un hotel en plein centre-ville avec un prix résonnable? YWCA est une tres bonne place. Ne voulant plus aller dans une auberge jeunesse et ne voulant pas payer 250$/nuit, jai décidé d'aller au YWCA. Je ne regrette pas du tout! Meme que j'y retournerais sans hésiter. Propre, calme, bien situé, staff accueillant!

Astuce pour la chambre : Aucun car seulement a 2 reprises pour la chambre que j'ai été satisfaite...j'aurrais aimé donner du tip a la dame qui a fait ma chambre personnelement. Je ne voulais pas laisser de tip sans savoir a qui ca allait!
Séjour en : août 2017, a voyagé en solo