Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
611 $US
463 $US
393 $US
  • Restaurant
The Burrard(Vancouver)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
415 $US
550 $US
502 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
619 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Samesun Vancouver(Vancouver)(Bonne affaire !)
214 $US
678 $US
TripAdvisor
1 152 $US
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Hôtel très sympa. Une très belle vue sur la ville. Un personnel discret et très professionnel. Nous avons passé trois nuits agréables en famille. Le quartier est très central. Un établissement à recommander. La cuisine est très agréable et nous disposions d un petit balcon fort sympathique. Un écran plat dans le salon comme nous n en avions jamais vu.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

La "suite" est une super solution pour une famille avec 2 enfants. C'est spacieux, lumineux, propre. Très bien situé (génial pour le shopping). Service de chambre à la demande. Cuisine très bien équipée. On trouve de très bons aliments dans le magasin Urban Fare juste en face de l'hôtel. La buanderie est très bien équipée avec plusieurs machines et sèches linges. Très pratique quand on voyage. Seule contrariété: les ascenseurs lents et l'entrée trop sécurisée.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 28 février 2011

Je suis restée à cet hôtel un total de 8 nuits: 4 nuits pour une vacances avec mon conjoint et le reste de la semaine seule pour une conférence au Convention Centre. Nous avons eu un bon prix via le site web de l'hôtel (web special 145$/nuit), surtout lorsqu'on compare aux autres hôtels du même calibre. Situé tout près de Robson et à 8 minutes à pied du centre de conventions, cet hôtel offre des chambres très spacieuses avec balcon, cuisine complète (frigo, poêle, micro-onde, lave-vaiselle, belle sélection de café Van Houtte et thé Mighty Leaf, ...), chambre fermée, salon avec lecteur DVD, salle de bain propre et pratique et même un espace de rangement. Le journal est livré aux chambres chaque matin. Seul bémol: les frais supplémentaires pour Internet (12$/jour). Il n'est pas possible d'utiliser Internet sans frais dans le lobby non plus. Plutôt que de payer 12$, j'allais m'installer dans un Starbucks (il y en a des dizaines à Vancouver!) avec mon portable. L'épicerie en face (qui offre aussi des repas préparés) et le liquor store à un coin de rue de là sont aussi des atouts majeurs.
J'ai découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor et j'avais envie de partager cette belle trouvaille avec d'autres. Je retournerais sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

Idéalement placé dans Vancouver, cet appartement permet de bénéficier de la proximités de toutes les commodités (grande surface en face, quartier shopping à un carré de maison, centre de congrès à 5-10 minutes à pied tout le confort d'un 3 étoiles...dans un appartement de surface agréable...A refaire, pas la peine de changer pour un voyage ultérieur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2008

C'était un bon appartement pour partir à la découverte de Vancouver avant d'aller skier à Whistler.

L'appartement était de bonne taille avec tout le nécessaire. Le personnel a été très efficace et l'emplacement permettait d'atteindre tous les endroits touristiques facilement en utilisant les transports locaux ou tout simplement en marchant.