“centre vancouver”

Sandman Suites Vancouver - Davie Street
N° 63 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés en groupe, on nous a donné la clé de notre chambre, mais elle n était pas faite.... alors on nous a changé de chambre. En faite c est un appartement 2 pièces avec balcon. C était propre, la literie était parfaite mais il y avait une fuite d eau dans la salle de bains et les ampoules des lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre car le guide nous avait annoncé un délais important pour être servi. Le grille pain ne fonctionnait pas....l hôtel est bien situé. La rue est prêt de la mer et des commerces mais je pense que l'on peut trouver un hôtel aussi bien placé au même tarif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2011

Cet hôtel est parfait pour nos besoins: nous avons 2 jeunes enfants (2.5 ans et 7 mois). La chambre offre tout ce dont on a besoin: cuisine complète avec four, frigo, lave-vaiselle (quoique d'une efficacité moyenne), laveuse/sécheuse tout en un (cycle de 4h), vaisselle variée. La chambre est assez petite mais très fonctionnelle. Il y a de la place pour nous 4, le divan lit dans le salon est séparé de la chambre, ce qui permet de passer une belle soirée sans réveiller les enfants. De plus, l'hôtel est très bien situé sur la rue Davie, très vivante et pleine de boutiques et commerces. Le transport en commun est très efficace et permet d'aller visiter les principaux attraits touristiques rapidement. Le parc Stanley s'atteint en 20 minutes à pied. Il n'y a pas de déjeuner inclus, mais à quoi bon avec le cuisine ou les restos juste à côté. Le stationnement revient à 20$/jour. La chambre dans le coin de l'hôtel est très lumineux et offre une belle vue sur la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

hotel bien placer rue commercante relativement propre mais prix beaucoup trop eleve vu l annee de l hotel bruit de tuyauterie la nuit bruit de la rue tres present et pourtant j etais au 22 etages lit tres petit rideau a lamelle = grand jour le matin

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2010

hotel tres prope perssonnele tres gentil ,mes hotel tres bruillant,mal insonoriser,ca ne vaux pas 100 euros la nuit,mes c'etais pendant les jo et les prix on du augmenter

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2008

très bien situé centre ville sur Davie Street.( village gay)
Immeuble pas très joli.
Accueil efficace et sympa
Suite bien aménagée ( avec une machine à laver)
Propre.
Mais très gros problème de bruit, l'immeuble est ancien.
La climatisation est très très bruyante.
La bruit de la rue est très perceptible l'hôtel et a coté d'un hôpital , donc beaucoup d'arrivée d'ambulance toutes sirènes hurlantes jour et nuit et les vitres n'isolent pas du tout.
Nous étions au 22 étage. peux etre que plus bas c est plus silencieux ?!
A mon avis dans cette catégorie de bien meilleurs hôtels sont disponible plus bas sur Davie vers english bay ( 5 minutes à pied) le centre ville étant assez petit.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2006

Ce n’est en aucun cas un hôtel de luxe, mais il est très pratique. Il est situé sur Davie Street, un quartier très branché avec plein de restaurants et de bars. Tous les sites touristiques en ville sont facilement accessibles à pied, et le Washer&Dryer était l’endroit parfait où faire étape entre deux horaires de croisière. Le personnel était très sympa et nous n’hésiterions pas à revenir la prochaine fois que nous devons aller à Vancouver.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2006

C’est un hôtel formidable dans un super quartier de Vancouver. Le centre-ville n’est qu’à 10-15 minutes à pied, le bus passe à côté et il y a plein de boutiques et de restaurants aux alentours. L’hôtel en lui-même est tout neuf et bien entretenu, la suite est parfaite pour tous ceux qui veulent faire des économies en préparant leur propre nourriture ou en faisant leur propre lessive. Le lit est très confortable et le personnel est sympa. Je n’aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel à quiconque.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Centre-ville
Sandman Hotel Vancouver City Centre
Sandman Hotel Vancouver City Cen...
N° 70 sur 92 à Vancouver
The Burrard
The Burrard
N° 33 sur 92 à Vancouver
Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Hotel & Suites Vanco...
N° 55 sur 92 à Vancouver
Executive Hotel Vintage Park
Executive Hotel Vintage Park
N° 50 sur 92 à Vancouver
Century Plaza Hotel & Spa
Century Plaza Hotel & Spa
N° 46 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Sandman Suites Vancouver - Davie Street ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Suites Vancouver - Davie Street

Adresse: 1160 Davie St, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1N1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Davie Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Vancouver
Catégorie de prix : 97€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Suites Vancouver - Davie Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Suites Vancouver - Davie Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Suites Vancouver On Davie Hotel Vancouver
Sandman Hotel Davie Vancouver Downtown