Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel
N° 24 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2013

L'hôtel est parfaitement situé. La chambre était très propre, et le lit très confortable. Belle vue de la chambre au 18e étage. J'y étais par affaire et le service était très bon. Nourriture très bonne!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Hotel très bien placé pour découvrir une partie de Vancouver : Robson Street, Gastown, Chinatown, la promenade du front de mer ... Nous y avons passé deux nuits après un séjour au ski à Whistler et avons visité tous les endroits ci-dessus à pied.
Hotel très correct et très propre (chambres à la décoration classique). Une petite piscine intérieure, sauna et jacuzzi.
Wifi gratuit uniquement dans le lobby.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mai 2009

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel à tous points de vue.
Personnel attentionné, courtois et discret.
Très bien situé dans Vancouver secteur propre et tranquille.
Bon rapport qualité/prix.
Un petit bémol, des frais de 1.05$ seront ajouter à votre facture pour tous les appels téléphoniques locaux sans qu'aucun avis en fasse la mention. Ce n'est pas astronomique j'aurais aimer en être informé avant. Les instructions pour l'utilisation du téléphone sont inscrites sur l'appareil mais aucune note pour les frais qui s'y rattachent. Surprise au départ. Alors si des amis habitent Vancouver, il vaut mieux qu'ils vous téléphonent car aucun frais pour les appels entrant.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2008

On y a séjourné 3 nuits avec nos points Marriott. L'emplacement est génial, sûr et central à toutes les destinations du centre-ville de Vancouver. Bel hôtel, vue superbe des chambres.

Avis publié : 15 janvier 2008

Le personnel est super sympa. Les chambres sont belles. Le centre de fitness est ouvert 24h/24h.

Avis publié : 14 novembre 2007

J'y ai passé 4 jours en septembre. J'avais une vue superbe sur le parc et la chambre était magnifique. Je ne saurais en dire suffisamment au sujet du personnel, ils étaient très professionnels. La nourriture à l'hôtel était bonne, la nourriture en dehors de l'hôtel était fantastique ! La ville de Vancouver a parmi les meilleurs endroits où manger que j'aie jamais vus.

Avis publié : 9 septembre 2007

Tout était génial à l'exception du prix de la nourriture dans les restaurants. La nourriture était moyenne et assez chère. Cependant, il y a beaucoup d'autres endroits où manger à proximité et pour cela on reviendrait certainement ici. L'emplacement est pratique pour presque tout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Gastown
Delta Hotels by Marriott Vancouver Downtown Suites
Delta Hotels by Marriott Vancouv...
N° 25 sur 92 à Vancouver
N° 4 sur 92 à Vancouver
Hyatt Regency Vancouver
Hyatt Regency Vancouver
N° 27 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel

Adresse: 1128 Hastings St W, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 4R5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Vancouver
N°16 des hôtels de luxe à Vancouver
N°21 des hôtels familiaux à Vancouver
N°22 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°29 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie de prix : 141€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Vancouver
Vancouver Marriott