Contrôle des avis
2 072 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous sommes au Marriott Pinnacle Downtown pour un voyage de visite et affaires. L'endroit est idéal grâce à ses installations et locations. Nous sommes aller visiter l'Aquarium de Vancouver et nous avons pu y aller à pied, une marche de 30 minutes.

Les gens de l'hôtel sont vraiment très accommodants, car avec un bébé, nous avons beaucoup de stock. Ils nous ont même prêter sans frais un micro-ondes pour réchauffer les plats du tout petit.

Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017

Bel hôtel dans un très bel endroit. En plein coeur du centre ville et proche du port et de Canada place. Les chambres sont très confortables et très propres. Le prix reste cependant trop élevé mais prévisible dans cette gamme d'hôtels surtout à Vancouver. Malgré le prix négocié en tant que conférencier, j'ai dû changer d'hôtel après une nuit pour des raisons économiques.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci Idas. B
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Cet hôtel est très bien placé dans Vancouver, à côté du port et des restaurants.
Notre chambre n'était pas très grande mais elle était propre et agréable.
Les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est très bon, on a le choix entre un buffet et la carte.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2016

Chambre bien, belle vue sur l'eau. Propre et très silencieux. Merveilleux de pouvoir ouvrir les fenêtre. Très bon service aux chambre et restaurant du lobby. Les pâtes étaient trop cuites et non goûteuse mais la serveuse n'a pas chargé le plat. Salade verte fromage de chèvres très bonne. Brunch de pâques vraiment délicieux et beaucoup de choix!! Endroit stratégique, l'autobus nous prend direct à l'avant de l'hôtel, taxi toujours disponible. Ne pas prendre un taxi réservé pour arrivée aéroport direction hôtel. Prendre le train 15 minutes en ligne droite $7,50 par personne et le retour $4,50!! Une marche de 5-7 minutes et économie de ++$$

Astuce pour la chambre : nous étions au 5e étage
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre-ville, à quelques pas seulement du port, de la baie, du parc Stanley. Nombreux restaurants à proximité.
La Literie est confortable. L'hôtel est propre. Les chambres ne sont pas très grandes et un peu bruyantes (circulation extérieure).
Le wifi dans les chambres n'offre pas une bonne connexion internet en permanence.
Check-in très (trop) tardif: pas avant 16h. Je suis arrivé à 13h (après un long voyage ) et je n'ai pas eu accès à ma chambre avant 16h. Certains clients devaient même attendre au delà de 16h.
Bien cependant dans l'ensemble.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires