“Excellent séjour”

Georgian Court Hotel, BW Premier Collection
N° 21 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 3 juillet 2012

Ns avons résidé dans cet hôtel à deux reprises pendant notre circuit en BC.
Situation excellente, en face du BC stade, donc repère facile et à 2 pas de Robson street ; juste derrière le coin il y a également l'arrêt du bus Hop on Hop off. Chambres spacieuses et bien équipées et bien insonorisées.
Il y a un restaurant indépendant dans l'hôtel avec un large choix ; nous recommandons également le petit-déjeuner sous forme de buffet pour un prix très raisonnable. Le parking sous-terrain est aussi super facile pour un prix raisonnable pour une grande ville telle que Vancouver.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 620)

Avis publié : 4 septembre 2011

Hötel de très bon niveau situé à proximité de Chinatown. L'établissement est à taille humaine mais reste fort éloigné de ce que nous décrivez notre guide qui laissait penser que nous allions trouver un bâtiment ancien rénové de style victorien! lL'ensemble dispose d'un parking en sous-sol à un prix très correct ce qui est indiscutablement un plus si vous venez en voiture.

Le petit déjeuner peut être pris sous forme de buffet ce qui assure une certaine variéré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

Les chambres sont très bien aménagées, le personnel est super amical et efficace. Les chambres étaient assez calmes et l'emplacement était super. Certaines critiques ici disent que la zone craint. C'est le cas dans les zones périphériques mais si on s'en tient à Robson, ça va. Sinon, prenez un taxi. Ils ne sont pas chers à Vancouver.

Avis publié : 20 février 2008

La chambre était très confortable, propre et agréable. Le personnel s'est plié en quatre pour notre visite. On a adoré la télécommande de température dans la chambre, surtout important pour les handicapés, elle était très juste.

Avis publié : 3 janvier 2008

C'est élégant, sans prétention, immaculé. La chambre était belle avec d'excellents équipements. Il y a une très bonne petite salle de fitness avec des équipements modernes. Ce n'est probablement pas l'idéal pour des voyageurs avec des enfants mais c'est un super hôtel-boutique pour adultes.

Avis publié : 19 octobre 2007

Nous y avons passé 6 nuits en septembre 2006. C'était mon mari et mon premier voyage à Vancouver. Nous n'étions pas si motivés par l'emplacement mais le personnel a compensé. On les harcelé chaque jour sur des restaurants, des circuits, etc. Ils étaient toujours disposés à parler et à aider d'aucune façon.

Avis publié : 6 août 2007

La chambre était très agréable. La salle d'exercices étaient très complète et propre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Robson Street
St. Regis Hotel
N° 9 sur 92 à Vancouver
West End
Residence Inn by Marriott Vancouver Downtown
Residence Inn by Marriott Vancou...
N° 18 sur 92 à Vancouver
Executive Hotel Le Soleil
Executive Hotel Le Soleil
N° 10 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Georgian Court Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Georgian Court Hotel, BW Premier Collection

Adresse: 773 Beatty St, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2M4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Robson Street
N°14 des hôtels de luxe à Vancouver
N°18 des hôtels romantiques à Vancouver
N°18 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°21 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie de prix : 124€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian Court Hotel, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian Court Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Court Vancouver
Hotel Georgian Court