“bon rapport qualité/prix mais assurément pas du "luxe"”

Georgian Court Hotel, BW Premier Collection
N° 23 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 13 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix en bordure du centre de Vancouver. Chambre confortable mais : été 2012 un énorme chantier derrière l'hôtel démarre et durera sans doute des mois, et surtout la sortie clim extérieure super bruyante à l'étage où j'étais oblige à dormir avec des boules quiès (fournies, pour dire...), donc insuffisamment insonorisé. Quant à l'appellation "small luxury of the world" je ne sais pas comment ils l'ont récupéré ! ni dans le prix (correct) mais pas dans les prestations ni la qualité de l'infra et chambre. Salle de sport petite et aux horaires insuffisants. Le design peut paraître sympa sur certaines photos, les chambres standards sont moches et la déco old-fashion comme dans les hôtels de chaîne américains habituels. Peu de resto intéressant dans le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Tout était excellent dans cet hotel. La situation geographique, le personnell qui aidait beaucoup avec des bonnes conseils. Nous y avons passé deux jours avec beaucoup de plaisir. Nous avons essayer d'y revenit après notre tournée en Alaska et Canada, mais il était complet et je comprend porquoi
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

Ns avons résidé dans cet hôtel à deux reprises pendant notre circuit en BC.
Situation excellente, en face du BC stade, donc repère facile et à 2 pas de Robson street ; juste derrière le coin il y a également l'arrêt du bus Hop on Hop off. Chambres spacieuses et bien équipées et bien insonorisées.
Il y a un restaurant indépendant dans l'hôtel avec un large choix ; nous recommandons également le petit-déjeuner sous forme de buffet pour un prix très raisonnable. Le parking sous-terrain est aussi super facile pour un prix raisonnable pour une grande ville telle que Vancouver.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Hötel de très bon niveau situé à proximité de Chinatown. L'établissement est à taille humaine mais reste fort éloigné de ce que nous décrivez notre guide qui laissait penser que nous allions trouver un bâtiment ancien rénové de style victorien! lL'ensemble dispose d'un parking en sous-sol à un prix très correct ce qui est indiscutablement un plus si vous venez en voiture.

Le petit déjeuner peut être pris sous forme de buffet ce qui assure une certaine variéré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

Les chambres sont très bien aménagées, le personnel est super amical et efficace. Les chambres étaient assez calmes et l'emplacement était super. Certaines critiques ici disent que la zone craint. C'est le cas dans les zones périphériques mais si on s'en tient à Robson, ça va. Sinon, prenez un taxi. Ils ne sont pas chers à Vancouver.

Avis publié : 20 février 2008

La chambre était très confortable, propre et agréable. Le personnel s'est plié en quatre pour notre visite. On a adoré la télécommande de température dans la chambre, surtout important pour les handicapés, elle était très juste.

Avis publié : 3 janvier 2008

C'est élégant, sans prétention, immaculé. La chambre était belle avec d'excellents équipements. Il y a une très bonne petite salle de fitness avec des équipements modernes. Ce n'est probablement pas l'idéal pour des voyageurs avec des enfants mais c'est un super hôtel-boutique pour adultes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Hotel BLU
St. Regis Hotel
St. Regis Hotel
N° 9 sur 92 à Vancouver
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver
Hampton Inn & Suites Downtown Va...
N° 17 sur 92 à Vancouver
Coast Coal Harbour Hotel by APA
Coast Coal Harbour Hotel by APA
N° 15 sur 92 à Vancouver
The Westin Grand, Vancouver
The Westin Grand, Vancouver
N° 30 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Georgian Court Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Georgian Court Hotel, BW Premier Collection

Adresse: 773 Beatty St, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2M4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Robson Street
N°15 des hôtels de luxe à Vancouver
N°18 des hôtels romantiques à Vancouver
N°18 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°25 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie de prix : 122€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian Court Hotel, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian Court Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Court Vancouver
Hotel Georgian Court