“CEUX QUI AIMENT LA CULTURE”

Museum of Vancouver
Classé n° 59 sur 349 choses à voir/à faire à Vancouver
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Clermont, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“CEUX QUI AIMENT LA CULTURE”
Avis écrit le 25 août 2012

Ahhh une bonne dose culturelle cela ne fait pas de mal :o) je suis toujours aussi surpris de l'accés a la cutlure et de son prix excessif , l'entrée est à 40 dollars pour deux sans les taxes ; la digestion ou le programme doit etre correct a ce niveau là : o) l'exposition temporaire de matisse a relever le niveau ; Deux heures de visite et on retrouve un peu le sourire !

Visité en août 2012

genève
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“fascinant”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très riche musée anthropologique , proposant un nombre impressionnant d'objets, masques, statues, instruments, costumes, non seulement exposés mais aussi rangés dans des tiroirs, accessibles , chacun révélant une autre part du trésor.

Le cadre extérieur est aussi magnifique avec la maison longue traditionnelle. Comprendre cette région , ses peuples et leur richesse, pénétrer la magie de leur art, voilà ce que permet ce musée que je recommande vivement

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Vancouver ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Museum of Vancouver ?