“Excellent rapport qualité/prix”

N° 36 sur 89 Hôtels à Vancouver
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 mars 2008

Je dois dire que j'avais énormément d'appréhension face à cet hotel et mes attentes n'étaient pas très élevées après les critiques que j'avais lues à son sujet. J'ai été agréablement surprise! Pour 69$ par nuit pour moi seule, j'avais une assez grande chambre (2 lits) une salle de bain respectable, un téléviseur flat screen avec 200 postes, un très bon service du front desk.

J'avais les salles de bain partagées à côté de ma chambre et elles n'étaient pas très occupées. À mon prochain séjour, j'opterai pour une salle de bain partagé pour sauver quelques dizaines de dollars de plus.

Côté bruit, c'est assez calme comme hotel et on entend plus grand son à partir de 11 heure le soir. Le quartier est idéal! On se trouve entre Coal harbour et english bay à quelques pas de Stanley Park. Fantastique pour découvrir la ville à pied.

En sommes, OUI le mobilier est brun et assez rétro. OUI les chambres n'ont ni réveil matin, ni téléphone, ni air climatisée, ni Internet. OUI les salles de bain ne sont pas très grandes. OUI il n'y a pas d'ascenceur. OUI, il n'y a pas de restaurant pour déjeuner. Mais, les chambres sont propres et les prix ne sont pas très chers pour Vancouver. C'est l'essentiel.

Si vous avez déjà dormi chez votre grand-mère, vous allez très bien dormir au Buchan Hotel. De toute façon, on ne va pas à Vancouver pour passer ses journées dans un hôtel.

• a aimé — Sa situation dans la ville et son prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

paris
Avis écrit le 13 août 2006

Hotel simple, les chambres sont propres. Pour celle ne disposant pas de sanitaires, les sanitaires communs sont propres. L'avantage de cet hotel est sa proximité du parc de Vancouver à 5 minutes à pied. Situé dans un quartier calme, il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre le centre des congrès à pied.

• Séjour du septembre 2005 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Gastown
Victorian Hotel
Victorian Hotel
N° 37 sur 89 à Vancouver
Centre-ville
The Kingston Hotel Bed & Breakfast
The Kingston Hotel Bed & Breakfa...
N° 59 sur 89 à Vancouver
The Burrard
The Burrard
N° 34 sur 89 à Vancouver
4.0 sur 5 bulles 1 651 avis

Vous connaissez Buchan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Buchan Hotel

Établissement : Buchan Hotel
Adresse: Buchan Hotel 1906 Haro St, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1H7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > West End
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 36 sur 89 Hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buchan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buchan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.