“Très correct”

N° 67 sur 92 Hôtels à Vancouver
montreal
“Très correct”
Avis écrit le 13 avril 2010

L'hotel est très bien situé, proche du parc Stanley, de la Marina, de English Bay et surtout du centre ville, le tout se fait aisément à pieds. L'accueil est sympathique (anglophone seulement). La propreté de la chambre est irréprochable et la literie est très bonne. Très calme, les chambres sont bien insonorisées. Pour ma part, j'avais une TV HD grand écran, frigo et cafetière à disposition et une vue magnifique. Très bon rapport qualité prix avec des promotions relativement fréquentes sur Expedia et autre. Un peu cher si on réserve directement par l'hotel. Si vous cherchez le grand luxe vous serez peut être deçus, mais l'hotel est vraiment très très bien pour ses fonctionnalités.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de Paris et nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçus, mais l’hôtel reste correct. C’est un hôtel spacieux situé dans une tour de 42 étages. Nous étions au 25ème étage et la vue était vraiment imprenable : on avait le parc Stanley sur la gauche et la mer juste en face. C’était magnifique. L’emplacement de l’hôtel est également très agréable, il est très proche du centre, dans une rue très animée. Le personnel a été très accueillant. Le hall est spacieux, luxueux et bien décoré. Toutefois, les chambres sont un peu trop simples pour le prix. Notre salle de bains n’était pas très propre, il y avait de nombreuses moisissures et fissures dans le mur. C’était également très bruyant. En conclusion, c’est un hôtel sûr et correct, mais les prix sont excessifs au vue de la qualité des services offerts. Il y a une énorme différence entre ce que l’on voit dans le hall et dans les chambres…

London
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix et pour l’emplacement, il n’est pas si mal, même si ce n’est pas le plus bel hôtel qui soit. Il se trouve sur Robson street, donc très proche des commerces et du port. Nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le restaurant au dernier étage, mais nous avons eu de très bons échos. L’hôtel est un peu démodé et l’accueil aurait besoin d’être refait, car il se trouve dans un renfoncement, et lorsqu’on entre dans l’hôtel, on ne le voit pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Centre-ville
The Kingston Hotel Bed & Breakfast
The Kingston Hotel Bed & Breakfa...
N° 55 sur 92 à Vancouver
Barclay Hotel
Barclay Hotel
N° 66 sur 92 à Vancouver
Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver
Riviera on Robson Suites Hotel D...
N° 44 sur 92 à Vancouver
West End
Coast Plaza Hotel & Suites
Coast Plaza Hotel & Suites
N° 48 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Empire Landmark Hotel and Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Empire Landmark Hotel and Conference Center

Établissement : Empire Landmark Hotel and Conference Center
Adresse: 1400 Robson St, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1B9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Robson Street
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 67 sur 92 Hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Empire Landmark Hotel and Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Landmark Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empire Landmark Hotel Vancouver
Conference Vancouver