Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2017

Au calme, dans la verdure, à deux pas du grand parc et des plages, également du centre ville (shopping). Bon petit déjeuner et hostel propre. Nombreux transports (métro; bus) pour joindre d'autres quartiers de Vancouver tout proche.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016

Très bon hotel, bonne chambre, calme mais proche de Granville Island et des plages.
Les excursions proposées sont très biens, notamment avec Eric et devrait être plus mises en avant sur le site internet. Petit déjeuner et cuisine très bien.
Par contre les douches sont sales....

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Localisé dans une rue calme mais proche de la rue Devie street et à 5min à pied de Granville street (centre ville).Elle est situé seulement à quelque minute de la plage.

Donc si vous cherchez à être proche du centre tout en étant tranquille c'est le bon choix.

Le staff et l'auberge sont très bien, tout est très propre. les chambres sont de 4 lits avec un bureau, un évier et des casiers(possibilité de les fermer a clé).Tout est très sécurisé avec des carte électroniques.

beaucoup d'information sont à dispositions en dehors des activités touristique. Vous avez à disposition un téléphone gratuit pour le taxi avec un liste pr partager les frais, des infos sur les départ d'avion, comment se rendre à l'aéroport...

Par contre les casiers de la cuisine sont petit pour ranger sa nourriture, il n'y a pas de congélateur ni de petit four. A l'heure des repas la cuisine est un peu petite pour tout le monde en mm temps mais très fonctionnelle.

Le petit déjeuner gratuit est très copieux et bon : fruits, gâteaux...

Le plus gênant est la chaleur insupportable dans les chambres, un ventilateur est à disposition, mais c'est insuffisant car l'ouverture de la fenêtre est petite.

Les prix des chambres sont plutôt chère mais c'est Vancouver puis niveau qualité prix c'est très bien vis à vis d'autre auberges.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres moins exposés au soleil.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Ce HI est l'un de ceux que j'ai apprécié le plus.
Bien situé en plein centre-ville, à proximité de tout: boutiques, restos, pharmacie, coffee shops, transport en commun, la magnifique plage...bref, on ne peut pas demander mieux.
Au milieu d'un quartier résidentiel, l'endroit est calme autant le jour que le soir. La chambre offre un assez grand casier pour y déposer une grosse valise ou backpack. La chambre est un peu restreinte, mais pour dormir ça me convenait.
Les douches et toilettes sont communes et propres - pour les dortoirs.

Le seul raté: j'aurais aimé avoir l'air climatisé ou un ventilateur, car il faisait très chaud dans notre chambre. (dortoir pour 4), Je sais c'est une auberge jeunesse et je ne peux pas espérer les mêmes standards qu'un hôtel, mais la chaleur était accablante. Mis à part cela, tout etait super. Employés hyper sympa.

Pour le prix et l'emplacement un gros 10 sur 10 en ce qui me concerne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Un peu cher , c est sur mais a Vancouver tout est cher . je recommande cette auberge nous y avons
séjourné 4 nuits , le petit dejeuner est bien ; bonne ambiance , Gros avantage bien placé ,
Le quartier est annimé ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple