“" Vancouver à 360 degrés ".”

Vancouver Lookout
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 novembre 2016

La Tour Panoramique " Vancouver Lookout " située près de front de mer permet de profiter d'une vue à 360 degrés sur la Ville.
Un conseil : conserver votre billet journalier pour revenir admirer Vancouver de Nuit ... Superbe !

Écrire un avisAvis (1 873)
Filtrer

1923 avis sur 1 873

Avis publié : 12 novembre 2016

Incroyable vue à 360° de toute la ville. Les écriteaux expliquant les différents quartiers ou lieu visibles à l’horizon sont plus qu’appréciable et certaines anecdotes sont même surprenantes.

Avis publié : 23 octobre 2016

Mon mari et moi sommes allés à cet observatoire en juin dernier. L'observatoire à 360 degrés et situé à 430 pieds dans les airs, nous offre une vue magnifique du centre-ville du Grand Vancouver, du vaste océan Pacifique et de Coal Harbour. La visite nous a pris 30 minutes environ, en prenant notre temps, et, de plus, le temps était magnifique. Je vous recommande d'arriver tôt afin d'éviter la cohue des visiteurs.

Avis publié : 20 septembre 2016

Expérience exceptionnelle! Le billet permet d'accéder à la tour en plein jour, avec entrée le même jour mais de nuit! Les 2 sont à faire c'est impressionnant!

Avis publié : 8 septembre 2016

c'est toujours passionnant d'avoir une vision complète de la ville et ses alentours et permet de bien situer les endroits à visiter

Les voyageurs ayant consulté Vancouver Lookout ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Vancouver Lookout ?