“Beau point de vue sur la ville, de jour et de nuit”

Vancouver Lookout
Réserver à l'avance
Classé n° 35 sur 310 choses à voir/à faire à Vancouver
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 23 mai 2017

Même si la tour n'est pas aussi haute que certains gratte ciels avoisinants, elle dégage de belles vues sur toute la ville et la région. Beaucoup d'explications intéressantes sur les batiments en vue. Dommage qu'il n'y ait pas un schéma ou une photo pour les localiser plus facilement.
Pas de queue à la billetterie. Intéressant de pouvoir monter de jour puis le soir. La meilleur lumière pour les photos a été un peu avant le coucher du soleil pour moi. Une très belle visite à un pris raisonnable.

Écrire un avisAvis (2 020)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2016

En empruntant un ascenseur extérieur, vous gravissez avec sensations fortes l haut de la tour qui vous offre au sommet un panorama de toute la ville. C'est magnifique. Il faut essayer de programme cette visite quand le temps est dégagé , vous pouvez ainsi voir les montagnes, la mer et la foret.
C'est vraiment à faire absolument, Vertige assuré

Avis publié : 20 novembre 2016

La Tour Panoramique " Vancouver Lookout " située près de front de mer permet de profiter d'une vue à 360 degrés sur la Ville.
Un conseil : conserver votre billet journalier pour revenir admirer Vancouver de Nuit ... Superbe !

Avis publié : 12 novembre 2016

Incroyable vue à 360° de toute la ville. Les écriteaux expliquant les différents quartiers ou lieu visibles à l’horizon sont plus qu’appréciable et certaines anecdotes sont même surprenantes.

Avis publié : 23 octobre 2016

Mon mari et moi sommes allés à cet observatoire en juin dernier. L'observatoire à 360 degrés et situé à 430 pieds dans les airs, nous offre une vue magnifique du centre-ville du Grand Vancouver, du vaste océan Pacifique et de Coal Harbour. La visite nous a pris 30 minutes environ, en prenant notre temps, et, de plus, le temps était magnifique. Je vous recommande d'arriver tôt afin d'éviter la cohue des visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté Vancouver Lookout ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Vancouver Lookout ?