“Sympathique, propre et pratique”

Landis Hotel & Suites
N° 62 sur 92 Hôtels à Vancouver
Calgary
“Sympathique, propre et pratique”
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amis et moi avons séjourné dans une chambre-double propre, avec 2 salles de bains et une cuisine complète. Nous avons trouvé le personnel, en particulier Khaled très efficace et le petit déjeuner était plus qu'adéquate. Nous avions de la place dans notre suite pour nous asseoir, discuter de notre journée devant un verre de vin ou de manger un repas sur la table à manger. On a eu quelques difficultés avec les clés de la chambre, qui par moment ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur et dans la porte. Pour 5 personnes, c'était d'un excellent rapport qualité/prix, un bon point de chute pour marcher dans le centre-ville de Vancouver et c'était près des bus pour le CPE et la navette de l'aéroport. Penny. Calgary, Alberta.

Amerific
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super Suites ! Tellement d'espace ! C'est difficile de trouver un hébergement en centre-ville qui en fait vous donne de l'espace ! C'était épatant d'avoir une cuisine, ce serait bien d'avoir quelques casseroles en plus pour cuisiner mais c'était quand-même génial ! Le service de nettoyage était impeccable. Mes draps et mes serviettes étaient nettoyés à la perfection. À chaque que je rentrais de ma journée, je me sentais bien ! J'ai adoré commencer ma journée avec un super petit déjeuner gratuit et de la terminer avec un saut dans la piscine. Le personnel de la réception était tellement efficace et sympathique. Ils m'ont aidé à trouver tout ce dont j'avais besoin. C'était beaucoup plus que ce que j'avais espéré. Il y a même une navette gratuite qui nous conduit n'importe où en centre-ville.

Chapeau, je reviendrais !

medicine hat, Alberta Canada
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 9 nuits au Landis et c'était un super séjour. Le personnel de la réception était l'un des meilleurs que je n'aie jamais rencontré au cours de mes voyages car ils étaient plus que disposés à nous aider.

Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner continental et on a rencontré les gens les plus intéressants d'Australie et des États-Unis qui y passaient une nuit avant de repartir pour la croisière en Alaska. Le petit déjeuner par lui-même était meilleur que la plupart, le café était très bon tout comme les jus de fruits.

La piscine partagée avec le Marriott Suites était assez bien et sans jamais trop de monde.

Les chambres sont très belles et mieux que beaucoup de chambres d'hôtels. Certains meubles auraient besoin d'être changés mais ils étaient encore à moitié en décent état. La vue était superbe car nous avions une penthouse pour les deux dernières nuits et quelle vue. Merci au personnel pour avoir rendu notre séjour si agréable surtout le personnel de la réception. Oui, je reviendrais ici.

Gerry Petryk/Linda Glasier

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Residence Inn Vancouver Downtown
Residence Inn Vancouver Downtown
N° 19 sur 92 à Vancouver
Gec Granville
Gec Granville
N° 57 sur 92 à Vancouver
Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Hotel & Suites Vanco...
N° 56 sur 92 à Vancouver
Century Plaza Hotel & Spa
Century Plaza Hotel & Spa
N° 47 sur 92 à Vancouver
Best Western Plus Chateau Granville
Best Western Plus Chateau Granvi...
N° 36 sur 92 à Vancouver
Executive Hotel Vintage Park
Executive Hotel Vintage Park
N° 50 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Landis Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Landis Hotel & Suites

Établissement : Landis Hotel & Suites
Adresse: 1200 Hornby St | Vancouver British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1W2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 92 Hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Landis Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landis Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landis Hotel And Suites
Landis Hotel Vancouver