“Génial”

Oceanside, Californie
“Génial”
Avis écrit le 4 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit dans une suite avec deux chambres et on a réussi à avoir un super prix par wotif .com. Cela faisait un moment qu'on cherchait alors séjourner ici a été le top. La chambre était spacieuse avec des lits king, une belle salle à manger/un balcon avec des portes-fenêtres avec vue sur la ville.

Le petit déjeuner-buffet était inclus mais ne vous attendez pas à une belle salle à manger. C'est plutôt comme une salle de réunion avec quelques bureaux et chaises, mais la nourriture est bonne. Essayez et allez-y en dehors des heures de pointe.

Le service de la réception était bon et efficace. Il y a actuellement des travaux sur le côté face à Howe St, alors soit il faut se lever tôt pour les éviter, ou soit il faut demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

5 intrépides spectateurs présents au championnat 2008 de patinage artistique canadien à Vancouver, ont eu la grande chance d'avoir réservé une grande suite au Landis Suites Hotel pour la durée de notre séjour à la mi-janvier. L'emplacement de l'hôtel, plus l'excellent prix étaient ce qui nous avait attiré initialement n'étant pas des résidents de Colombie-Britannique pour le Landis. Nous n'avons pas été déçus. À partir du moment où nous avons fait le check-in (à différents moments) nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie, on nous a donné beaucoup d'informations et on nous assuré que tout serait fait pour que nous passions un séjour agréable. On nous a recommandé d'excellents restaurants à quelques minutes à pied, ils nous réservaient les taxis et nous remettaient le numéro de l'hôtel pour que l'on puisse réserver plus facilement un taxi le soir. Notre chambre était spacieuse. Il y avait 2 chambres, 2 salles de bains, 3 télés, une cuisine bien équipée et un grand canapé-lit. Le petit déjeuner était comme souvent en self-service avec des céréales, du pain, des beignets, des yaourts, des fruits, des jus de fruits etc. mais il y avait beaucoup de choix et les paniers étaient bien réapprovisionnés. Il y avait beaucoup de fruits et nous avons été bien nourris pour la journée qui s'annonçait.

Nous souhaiterions remercier le responsable de jour pour ses conseils, son attention et son humour. Le Landis est un super endroit où séjourner pour une famille, un petit groupe etc. Nous le recommandons comme un moyen relativement économique de séjourner dans le centre de Vancouver.

Calgary
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amis et moi avons séjourné dans une chambre-double propre, avec 2 salles de bains et une cuisine complète. Nous avons trouvé le personnel, en particulier Khaled très efficace et le petit déjeuner était plus qu'adéquate. Nous avions de la place dans notre suite pour nous asseoir, discuter de notre journée devant un verre de vin ou de manger un repas sur la table à manger. On a eu quelques difficultés avec les clés de la chambre, qui par moment ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur et dans la porte. Pour 5 personnes, c'était d'un excellent rapport qualité/prix, un bon point de chute pour marcher dans le centre-ville de Vancouver et c'était près des bus pour le CPE et la navette de l'aéroport. Penny. Calgary, Alberta.

Amerific
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super Suites ! Tellement d'espace ! C'est difficile de trouver un hébergement en centre-ville qui en fait vous donne de l'espace ! C'était épatant d'avoir une cuisine, ce serait bien d'avoir quelques casseroles en plus pour cuisiner mais c'était quand-même génial ! Le service de nettoyage était impeccable. Mes draps et mes serviettes étaient nettoyés à la perfection. À chaque que je rentrais de ma journée, je me sentais bien ! J'ai adoré commencer ma journée avec un super petit déjeuner gratuit et de la terminer avec un saut dans la piscine. Le personnel de la réception était tellement efficace et sympathique. Ils m'ont aidé à trouver tout ce dont j'avais besoin. C'était beaucoup plus que ce que j'avais espéré. Il y a même une navette gratuite qui nous conduit n'importe où en centre-ville.

Chapeau, je reviendrais !

medicine hat, Alberta Canada
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 9 nuits au Landis et c'était un super séjour. Le personnel de la réception était l'un des meilleurs que je n'aie jamais rencontré au cours de mes voyages car ils étaient plus que disposés à nous aider.

Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner continental et on a rencontré les gens les plus intéressants d'Australie et des États-Unis qui y passaient une nuit avant de repartir pour la croisière en Alaska. Le petit déjeuner par lui-même était meilleur que la plupart, le café était très bon tout comme les jus de fruits.

La piscine partagée avec le Marriott Suites était assez bien et sans jamais trop de monde.

Les chambres sont très belles et mieux que beaucoup de chambres d'hôtels. Certains meubles auraient besoin d'être changés mais ils étaient encore à moitié en décent état. La vue était superbe car nous avions une penthouse pour les deux dernières nuits et quelle vue. Merci au personnel pour avoir rendu notre séjour si agréable surtout le personnel de la réception. Oui, je reviendrais ici.

Gerry Petryk/Linda Glasier