“Suites confortables très bien situées”

Landis Hotel & Suites
N° 61 sur 92 Hôtels à Vancouver
Liège, Belgique
“Suites confortables très bien situées”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à 5 dans une suite exécutive.

La suite était très spacieuse, bien équipée, avec une petite terrasse vitrée qui donnait une belle vue sur la ville. Nous voyions même l'océan entre les buildings...

L'ensemble est confortable: petite cuisine bien équipée, salle de bain avec baignoire uniquement mais pouvant faire douche.

Le petit déjeuner offert est sommaire mais correct: toasts, muffins, céréales, café, jus de fruit ... Il faut s'armer de patience pour faire griller son pain car il n'y avait que deux grilles pain minuscules pour tout le monde...

L'hôtel est super bien situé: on peut parcourir le centre et aller jusqu'au parc Stanley à pied sans problème .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous étions 5 à passer 3 nuits. Très propre, bien situé. Sur le chemin des trolleys pour visiter la ville. Le petit déjeuner inclus était très bien. La suite était très grande, et pour un prix abordable vu qu'on était 5. Je le recommande à tous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 janvier 2013

Bon hôtel. Bien situé, a à peine 10 minutes du centre ville à pied.
Personnel à l'accueil sympathique et à l'écoute des besoins ou pour aider. Il y avait même une réceptionniste qui parlait français.
Les suites 2 chambres sont suffisamment spacieuses pour 4 personnes avec une chambre avec un très grand lit et une autre avec grand lit. 1 seule salle de bain (avec les wc à l'intérieur) par contre ce n'est pas toujours pratique.
La cuisine est équipée mais comme souvent c'est parfois juste en casserole et autres moyens de cuisson pour faire la cuisine pour 4.
Nous étions au 10ème étage sans aucun bruit, ni de la circulation, ni de la climatisation.
Il y a une navette gratuite qui vous emmène partout au centre ville sur réservation auprès de la réception
En négatif, le petit déjeuner ( compris dans le prix de la chambre) était très moyen : viennoiserie et gâteau (sous cellophane ) sans goût , pas de yaourts ou autres laitages, pas de fruits secs.
Mais le café est meilleur que dans d'autres pays anglophone-saxons.
Autre point moins plaisant, il n'y a pas de navette pour vous ramener à l'hôtel et après une journée de marche à visiter la ville ou à faire du shopping cela serait le bienvenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 2 janvier 2012

Appartement avec 2 chambres très propres (1ère chambre lit king, 2ème lit queen), 2 salles de bain, télévision dans chaque chambre en plus du salon, cuisine bien équipées. Près de tout. Arrêt pour autobus Hop On Hop Off situé juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner inclus pratique. La piscine se trouve dans l'hôtel voisin (pas pratique).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
terrebonne
Avis écrit le 29 août 2008

u n sejour merveilleux au landis hotel a vancouver.des suites trues spacieuses,une salle a manger dans la suite vitree donnant une vue imprenable sur la ville.cuisine equipee un service tres tres courtois,situee au coeur du centre ville.un sejour inoubliable.prix abordable.je le recommande tres fortement.

• a aimé — la vue,le servicele confort,les immenses
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oceanside, Californie
Avis écrit le 4 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit dans une suite avec deux chambres et on a réussi à avoir un super prix par wotif .com. Cela faisait un moment qu'on cherchait alors séjourner ici a été le top. La chambre était spacieuse avec des lits king, une belle salle à manger/un balcon avec des portes-fenêtres avec vue sur la ville.

Le petit déjeuner-buffet était inclus mais ne vous attendez pas à une belle salle à manger. C'est plutôt comme une salle de réunion avec quelques bureaux et chaises, mais la nourriture est bonne. Essayez et allez-y en dehors des heures de pointe.

Le service de la réception était bon et efficace. Il y a actuellement des travaux sur le côté face à Howe St, alors soit il faut se lever tôt pour les éviter, ou soit il faut demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

5 intrépides spectateurs présents au championnat 2008 de patinage artistique canadien à Vancouver, ont eu la grande chance d'avoir réservé une grande suite au Landis Suites Hotel pour la durée de notre séjour à la mi-janvier. L'emplacement de l'hôtel, plus l'excellent prix étaient ce qui nous avait attiré initialement n'étant pas des résidents de Colombie-Britannique pour le Landis. Nous n'avons pas été déçus. À partir du moment où nous avons fait le check-in (à différents moments) nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie, on nous a donné beaucoup d'informations et on nous assuré que tout serait fait pour que nous passions un séjour agréable. On nous a recommandé d'excellents restaurants à quelques minutes à pied, ils nous réservaient les taxis et nous remettaient le numéro de l'hôtel pour que l'on puisse réserver plus facilement un taxi le soir. Notre chambre était spacieuse. Il y avait 2 chambres, 2 salles de bains, 3 télés, une cuisine bien équipée et un grand canapé-lit. Le petit déjeuner était comme souvent en self-service avec des céréales, du pain, des beignets, des yaourts, des fruits, des jus de fruits etc. mais il y avait beaucoup de choix et les paniers étaient bien réapprovisionnés. Il y avait beaucoup de fruits et nous avons été bien nourris pour la journée qui s'annonçait.

Nous souhaiterions remercier le responsable de jour pour ses conseils, son attention et son humour. Le Landis est un super endroit où séjourner pour une famille, un petit groupe etc. Nous le recommandons comme un moyen relativement économique de séjourner dans le centre de Vancouver.