“Emplacement centre ville et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Rosedale on Robson

Rosedale on Robson a été ajouté à vos Favoris
Rosedale on Robson
3.5 sur 5 Hôtel   |   838 Hamilton Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 6A2, Canada (Yaletown & False Creek North)   |
N° 41 sur 96 Hôtels à Vancouver
Le Pré Saint Gervais, France
“Emplacement centre ville et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un couple plus une adolescente. Point positif : Chambre accessible des 13h30. Deux lits "Queen size", four micro ondes, plaques 3 feux, four électrique, beaucoup de miroirs, petit salon, 2 tv. Hôtel en centre ville, proche de toutes commodites, tout en étant dans une rue calme, disposant d un restaurant avec un bon rapport qualite/prix. Très belle vue du 13eme étage. Point négatif : internet dans la chambre avec un coût complementaire journalier de 5$ et impossibilité de régler l eau chaude de la douche/baignoire -le thermostat étant pre-réglé à une température approximative de 36 °-.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Arrivée de Paris, Nous avons eu la chambre 1807, et là une merveille, la vue sur Vancouver, la mer et ce depuis un balcon ENORME. Pour le reste c'est conforme à un 4 étoiles sans problème. Le service et impeccable et discret, la propreté est au rendez vous et l'hotel beneficie d'une piscine couverte et d'un centre de fitness

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hotel. La chambre n'était pas particulièrement belle; le mobilier était veillot et ne s'agencait pas. Toutefois, le tapis semblait neuf. Pour ce qui est de la propreté, c'était acceptable, mais pas impeccable. Le truc qui m'a vraiment énervé, c'est la douche. Le rideau de douche (qui n'est pas imperméable...) collait sur le corps, et le renvoi d'eau ne fournissait pas. De plus, lorsque j'ai demandé des renseignements pour me connecter au réseau Internet sans fil, la fille à la réception n'était pas du tout sympatique et était impatiente, ce qui n'est pas du bon service à la clientèle selon moi. Sachant que la moyenne d'âge des clients semble quand même très élevée, la patience devrait être une exigence d'embauche. Heureusement, cet hotel est vraiment très bien situé et le transport en commun est facilement accessible.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours super dans un appartement avec deux chambres. Nous sommes une famille de 5 alors on avait besoin d'un canapé-lit. L'appartement était très propre et confortable - extrêmement bien situé. Le café et les pâtisseries/muffins étaient offerts et ils étaient disponibles au 1er étage, ce qui signifie qu'on n'avait pas à s'organiser pour le petit déjeuner. Même si c'était un peu étroit, c'était certainement imbattable d'avoir deux chambres, moins cher également. On reviendrait sans doute ici.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux filles et on a trouvé que c'était une belle suite et propre. Il y a deux chambres séparées, une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples. Il y a un petit coin salon avec une télé, un canapé etc. et une petite cuisine. La salle de bain est de taille standard mais propre.

L'emplacement de l'hôtel est fantastique, à quelques minutes à pied de la plupart des sites touristiques.

Le restaurant en bas propose un bon petit déjeuner et d'autres plats à des prix raisonnables.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Rosedale on Robson en mai 2006 alors que nous étions en vacances au Canada. Nous avons trouvé que les chambres étaient bien équipées avec une chambre séparée, un grand salon et une cuisine. C'était également pratique d'avoir une buanderie de disponible tous les deux étages. Le personnel était très amical et le prix de l'hôtel était bien pour ce que nous avons eu. Il est situé dans une belle zone de la ville et ce n'est qu'à quelques minutes à pied de Chinatown et de l'historique Gastown. On reviendrait au Rosedale on Robson sans hésiter.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits avant d'aller à Whistler. Le personnel était très efficace et amical, l'emplacement était idéal, la chambre était assez simple mais propre, confortable et a comblé nos besoins. Le restaurant était très bon et " comme à la maison " . On reviendrait certainement.