“Surprenant”

N° 40 sur 89 Hôtels à Vancouver
Montréal, Canada
“Surprenant”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons été très surpris d'avoir cette très grande chambre avec un salon,une cuisinette et une grande chambre a coucher
La chambre était très propre
Nous avions une vue superbe sur les tours de ce district

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Havelock North, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons eu une petite suite, un peu petite pour trois adultes, mais adéquate. Le "Queen size bed" était très confortable, mais le sofa avait une bar transversale très inconfortable. Le "housekeeping" nous a donne un extra matelas qui a beaucoup aide au confort, mais nous ne pouvions pas fermer le sofa-lit durant la journée ce qui a réduit notre espace. Petite cuisine, mais suffisantes pour les trois que nous étions la. Hotel très centrale, près des grands rues, de la bibliothèque qui est aussi l'endroit pour un arret du "Hop-On-Hop-Off Bus". Chambre calme a part pour le ronronnement de la climatisation. Personnel agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Vous voulez passer plusieurs jours au Rosedale prenez un plus grande suite pour avoir de l'espac...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Echallens, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Très propre et idéalement situé à proximité immédiate de Robson Street, du stade et de la patinoire. La piscine couverte est un plus indéniable. Nous y avons aussi très bien mangé. A recommander sans réserve

Séjour du juillet 2013
Drummondville, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes de retour d'un superbe voyage à Vancouver! Le Rosedale on Robson est un hôtel très bien situé. Tout se fait très bien à pied. Nous étions à deux minutes à pied du Bc center. La chambre était très propre, le lit très confortable. La cuisinette très fonctionnelle. Il y a un supermarché Iga sur Robson à 5 minutes de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 18 août 2012

Un couple plus une adolescente. Point positif : Chambre accessible des 13h30. Deux lits "Queen size", four micro ondes, plaques 3 feux, four électrique, beaucoup de miroirs, petit salon, 2 tv. Hôtel en centre ville, proche de toutes commodites, tout en étant dans une rue calme, disposant d un restaurant avec un bon rapport qualite/prix. Très belle vue du 13eme étage. Point négatif : internet dans la chambre avec un coût complementaire journalier de 5$ et impossibilité de régler l eau chaude de la douche/baignoire -le thermostat étant pre-réglé à une température approximative de 36 °-.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Arrivée de Paris, Nous avons eu la chambre 1807, et là une merveille, la vue sur Vancouver, la mer et ce depuis un balcon ENORME. Pour le reste c'est conforme à un 4 étoiles sans problème. Le service et impeccable et discret, la propreté est au rendez vous et l'hotel beneficie d'une piscine couverte et d'un centre de fitness

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hotel. La chambre n'était pas particulièrement belle; le mobilier était veillot et ne s'agencait pas. Toutefois, le tapis semblait neuf. Pour ce qui est de la propreté, c'était acceptable, mais pas impeccable. Le truc qui m'a vraiment énervé, c'est la douche. Le rideau de douche (qui n'est pas imperméable...) collait sur le corps, et le renvoi d'eau ne fournissait pas. De plus, lorsque j'ai demandé des renseignements pour me connecter au réseau Internet sans fil, la fille à la réception n'était pas du tout sympatique et était impatiente, ce qui n'est pas du bon service à la clientèle selon moi. Sachant que la moyenne d'âge des clients semble quand même très élevée, la patience devrait être une exigence d'embauche. Heureusement, cet hotel est vraiment très bien situé et le transport en commun est facilement accessible.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)