“Literie à changer de toute urgence !”

West End Guest House
Mont-Saint-Michel, France
“Literie à changer de toute urgence !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

B&B bien situé, non loin du parc Stanley, dans une rue calme. L'accueil est charmant et le petit déjeuner très correct.Le problème vient des chambres dont je ne discuterais pas le goût (ce n'est pas le mien…), mais dont l'aspect vieillot, pour ne pas dire poussiéreux est perceptible. La salle de bain de notre chambre, élément rapporté dans une chambre qui devait en être dépourvue auparavant est très petite, mais correcte. La literie est quand à elle totalement morte et à changer de toute urgence. Pour mon épouse et moi cela a été quasiment une nuit blanche !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Barbâtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Avec un couple d'amis, nous y avons séjourné 3 nuits.
L'accueil était vraiment chaleureux, nos hôtes charmants et de bons conseils.
La situation idéale permettait de tout faire à pied car vraiment proche de tout, d'autant qu'il y avait une place de parking pour notre voiture.
D'autre part, il y a 2 vélos à notre disposition pour passer, par exemple, un après-midi à Stanley Park.
Nous avions tous les jours nos chocolats dans notre chambre et des gâteaux délicieux, différents tous les soirs, étaient à notre disposition au bas de l'escalier.
Dans chaque chambre, il y a un petit livre écrit par Evan retraçant son cursus et l'histoire de cette maison.
En fait, ce qui marque le plus, c'est la convivialité: tant autour du sherry offert tous les soirs à 17h, qu'autour du petit déjeuner où nous retrouvions des gens de toutes origines avec qui nous avions plaisir à discuter.
Le petit-déjeuner, tous les matins différents, étaient très bons.
Nos chambres étaient de taille moyenne mais suffisante, la salle de bain petite mais fonctionnelle. Cela nous a convenu.
Nous qui préférons une décoration moderne, avons été un peu surpris par le mobilier mais cela fait partie de l'ensemble de la maison et l'on sent que chaque pièce de mobilier a été recherchée.
C'est juste une question de différence de goût.
Nous recommandons vivement cette Guest House.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons été enchantés de rencontrer Evan et Ron et séjourner dans leur guest house. Pour nous c'est le meilleur endroit en tant que guest house parmi tous les endroits que nous avons fait dans le monde. La maison est charmante, tenue avec goût. Il y a un petit livret dans chaque chambre expliquant la vie de cette guest house ainsi que des anecdotes. Le petit déjeuner est frais et délicieux. Il y a des gâteaux fort bons tout au long de la journée pour le thé. Nous avons été ravis et recommandons vivement cet endroit, situé près de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ondres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Ce qui distingue cette maison d'hôtes des autres est son caractère personnel, cet endroit à une histoire. Non seulement est-elle calme et très confortable, mais les hôtes, Evan et Ron, sont charmants. Le petit déjeuner est un délice, partagé autour d'une table collective avec d'autres visiteurs, ce qui permet un échange vraiment intéressant. Situation idéale dans Vancouver, on peut aller faire du shopping, se balader au parc sSanley à pied. Je recommande cet endroit sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

J ai séjourné une semaine début juin dans cette agréable maison de charme calme et de bon goût excellemment située entre Stanley Park et le centre ville. Les 7 chambres, le salon et la salle de petit déjeuner sont meublés avec goût dans le style victorien. On se sent très bien, comme chez soi, dans cette belle demeure. On partage le petit déjeuner avec les autres "guests", le "sherry" est offert par nos hôtes en fin d'après midi et on peut aussi profiter d'une belle terrasse spacieuse les jours de soleil.
Je recommande chaleureusement cette excellente adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Edmonton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Très belle maison, dans un quartier sympathique de vancouver, hôtes adorables et disponibles. Très bon rapport qualité prix. L'accueil, la literie et les petits déjeuners sont exceptionnels .....comme une envie d'y retourner ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits dans le très confortable West End Guest House au mois de juin, et nous nous rappelons très bien les petits déjeuners exceptionnels servis par un personnel très sympathique. Partager une grande table avec les autres convives nous permettait de parler de nos expériences ce qui rendait le moment encore plus agréable.
Nous avions une chambre avec deux lits jumeaux au premier étage, avec un peu trop de petits bibelots partout mais cependant très confortable.
Il est bien placé et je le recommanderais sans hésitation.