“Le bien et le mauvais” 3 sur 5 bulles

Netherlands
“Le bien et le mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a demandé une nuit, mais après avoir passé une soirée et une nuit fantastiques dans une chambre splendide, nous avons voulu prolongé notre séjour avec une nuit supplémentaire. Cela a provoqué beaucoup de problèmes. Nous avons dû laisser la chambre mais ils nous trouveraient sans doute une autre chambre. Cela a pris des heures. On a dû retourner à l'hôtel plusieurs fois et en définitif, ils n'y avait pas de chambre. Après une longue discussion on a pu avoir une sorte de chambre de réserve. Elle était étrange, juste à côté d'une sorte de salle de congrès. Les prix étaient corrects, la première nuit a été superbe. L'aide à la réception n'est pas bien et pour la deuxième nuit pas si bien. Globalement, c'était moyen, pour ce qui aurait pu être excellent.

Cardiff, Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement. Les chambres sont bien et en général propres et bien rangées. On recommanderait cet hôtel en raison de sa proximité.

Montana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment passé 2 nuits au Granville Island dans le cadre d'un voyage de 5 jours à Vancouver. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement unique, au bord de l'eau, près du marché et à proximité du quartier de Kitsilano. Nous sommes arrivés tard la première nuit et nous avons été contents de trouver le bar restaurant Sand animé pour un dîner savoureux de poissons. J'ai couru deux fois chaque matin de l'hôtel, le long de la mer et dans le parc de Jericho. C'était agréable d'avoir le marché public si proche, pour des pâtisseries au petit déjeuner et du café. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, alors je ne peux pas faire de commentaire sur le restaurant mais après avoir dîné un soir, nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure du restaurant, qui était très agréable et relaxant. Notre chambre était un peu petite mais pas terriblement petite. C'était raisonnablement propre, mais son âge se voyait, c'est certain. Le service (de la réception et du service de nettoyage) n'était pas exceptionnel, mais totalement satisfaisant. Globalement, je trouve que les chambres sont un peu trop chères, mais je ne suis pas trop déçu, compte-tenu de l'emplacement. J'étais content de passer 2 nuits ici puis d'aller dans un hôtel moins cher en centre-ville.

North Yorkshire, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. Notre chambre n’était pas mieux que celle d’un Travelodge, mais elle coûtait le double. Pas beaucoup d’espace pour bouger et une vue médiocre. Le personnel, bien que poli, n’était cependant pas très souriant, ce qui rendait l’endroit impersonnel. Le quartier de Grandville Island est super et son marché est incroyable, surtout si l’on est végétarien comme moi : les produits sont superbes et à des prix incroyables !
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés ici pour un week end grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor. Le niveau général de l’hôtel est bon, en particulier la propreté et le service. L’hôtel est très bien situé, juste à côté du centre ville et de la plupart des attractions touristiques. Le quartier de Grandville Island est absolument captivant avec son marché, ses artisans et artistes, ses musiciens ! Beaucoup de choses à voir. Le seul inconvénient de l’hôtel est probablement la taille de la chambre car la nôtre était à peine assez grande et la vue que nous avions était plutôt restreinte. Mais nous reviendrions ici.