“Très correct” 4 5 étoiles

N° 18 sur 96 Hôtels à Vancouver
Cannes
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel très bien placé dans le centre. Les chambres sont grandes et propres, l acceuil est sympatique. Il y a une laverie, un jacuzzi couvert, une salle de fitness, un sauna.
Seul point négatif: le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre n est pas terrible.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel plus que correct. J'ai bénéficie d'une chambre confortable avec une superbe vue sur le sud de Manhattan. Le petit déjeuner très détendu, en buffet et à volonté constitue l'un des plus de cette hôtel, servi dans une véranda. Le personnel est Plutôt sympathique et disponible.
Le quartier a l'avantage d'être relativement calme, un peu a l'écart de l'hypertension centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé, pour 4 nuitées, une "suite" composée d'une chambre séparée, d'un salon avec divan-lit et kitchenette entièrement équipée puisque nous logions à trois avec mon épouse et son amie canadienne. C'était impeccable.

L'espace était largement suffisant. Internet était inclus ainsi que le petit déjeuner (pas terrible mais correct; beaucoup de monde à 09:00). Le personnel est très proactif et prévenant; certains employés parlent le français.

Le centre-ville est à proximité immédiate; quelques minutes de marche suffisent à le gagner ainsi que la station de métro la plus proche. Le trajet en taxi vers/de l'aéroport revient environ à 30CAD.

Bref, un excellent séjour; on y retournerait sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons un studio pour notre famille. Une grande chambre avec un lit très confortable, une jolie salle de bain et le salon est parfait pour se transformer en chambre pour nos filles. De plus il y a une petite cuisine que nous n'avons pas employée.
Le petit déjeuner est correct. Ce qui est dommage c'est que l'on mange dans des couverts jetables et la salle du petit déjeuner est très petite. Mais on trouve au petit déjeuner de quoi se nourrir correctement. L'hôtel est très bien placé, proche des rues remplies de magasins et aussi des restaurants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons séjourné trois nuits à Vancouver et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Notre chambre était très grande, le lit très confortable et nous n'avons jamais été incommodés par les bruits des corridors ou des chambres voisines le soir et la nuit. L'accès internet était gratuit dans la chambre et le petit déjeuner était inclus. Le buffet du déjeuner était très bien garni et tout était très bon.
L'hôtel est bien situé pour visiter les principaux quartiers de la ville: le port, Gastown, Yaletown, les magasins de Robson Street et Granville Island. On se rend partout en marchant entre 10 et 15 minutes.
L'hôtel demeure un hôtel de type standard, mais jouissant de toutes les commodités nécessaires sans être luxueux. C'est donc un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Guadalajara, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service excellent, emplacement, locaux, tarifs et petit déjeuner inclus, on ne pourrait pas faire mieux.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Note: j'ai réservé cet hôtel avec des points Hilton, donc, je n'ai aucune idée du prix...

Grand hôtel pour un Hampton Inn avec une réception très efficace pour les restaurants du coin, les infos, un service de poste, check-out tardif, ...

Les chambres sont grandes (2 doubles lits), belle salle de bain. Le tout propre et bien calme.

Un parking existe dans le sous-sol (16 CAD/jour avec autant d'entrée et de sortie que souhaité).

Situé au bout de la Robson Street (principale artère commerçante de Vancouver), près de Chinatown.

Comme d'habitude, Internet inclus et un bon petit-déjeuner avec du chaud (saucisse, crèpe, oeufs) et du froid (pain, muffins, céréales, fruits, yogurt, ...). Le hic (probablement lié aux vacances scolaires): plein de très jeunes enfants non surveillés qui mettent un peu la pagaille dans le buffet :-(

Sinon, personnel très efficace.

• a aimé — Localisation, chambre, pdj
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)