“Bien placé, ....”

Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver
N° 16 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 9 août 2013

....chambre spacieuse, petit déjeuner compris , accueil très correct pour un prix correct pour ce niveau et une ville comme Vancouver. Malheureusement lors de notre passage le restaurant de l'hôtel était fermé pour travaux, mais ils nous ont adressés dans un restaurant voisin avec 10% de rabais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 973)

Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel très bien placé dans le centre. Les chambres sont grandes et propres, l acceuil est sympatique. Il y a une laverie, un jacuzzi couvert, une salle de fitness, un sauna.
Seul point négatif: le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre n est pas terrible.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel plus que correct. J'ai bénéficie d'une chambre confortable avec une superbe vue sur le sud de Manhattan. Le petit déjeuner très détendu, en buffet et à volonté constitue l'un des plus de cette hôtel, servi dans une véranda. Le personnel est Plutôt sympathique et disponible.
Le quartier a l'avantage d'être relativement calme, un peu a l'écart de l'hypertension centre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avions réservé, pour 4 nuitées, une "suite" composée d'une chambre séparée, d'un salon avec divan-lit et kitchenette entièrement équipée puisque nous logions à trois avec mon épouse et son amie canadienne. C'était impeccable.

L'espace était largement suffisant. Internet était inclus ainsi que le petit déjeuner (pas terrible mais correct; beaucoup de monde à 09:00). Le personnel est très proactif et prévenant; certains employés parlent le français.

Le centre-ville est à proximité immédiate; quelques minutes de marche suffisent à le gagner ainsi que la station de métro la plus proche. Le trajet en taxi vers/de l'aéroport revient environ à 30CAD.

Bref, un excellent séjour; on y retournerait sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons un studio pour notre famille. Une grande chambre avec un lit très confortable, une jolie salle de bain et le salon est parfait pour se transformer en chambre pour nos filles. De plus il y a une petite cuisine que nous n'avons pas employée.
Le petit déjeuner est correct. Ce qui est dommage c'est que l'on mange dans des couverts jetables et la salle du petit déjeuner est très petite. Mais on trouve au petit déjeuner de quoi se nourrir correctement. L'hôtel est très bien placé, proche des rues remplies de magasins et aussi des restaurants.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Nous avons séjourné trois nuits à Vancouver et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Notre chambre était très grande, le lit très confortable et nous n'avons jamais été incommodés par les bruits des corridors ou des chambres voisines le soir et la nuit. L'accès internet était gratuit dans la chambre et le petit déjeuner était inclus. Le buffet du déjeuner était très bien garni et tout était très bon.
L'hôtel est bien situé pour visiter les principaux quartiers de la ville: le port, Gastown, Yaletown, les magasins de Robson Street et Granville Island. On se rend partout en marchant entre 10 et 15 minutes.
L'hôtel demeure un hôtel de type standard, mais jouissant de toutes les commodités nécessaires sans être luxueux. C'est donc un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2008

Service excellent, emplacement, locaux, tarifs et petit déjeuner inclus, on ne pourrait pas faire mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
West End
Residence Inn Vancouver Downtown
Residence Inn Vancouver Downtown
N° 17 sur 92 à Vancouver
Robson Street
Georgian Court Hotel, BW Premier Collection
Georgian Court Hotel, BW Premier...
N° 23 sur 92 à Vancouver
N° 13 sur 92 à Vancouver
Executive Hotel Le Soleil
Executive Hotel Le Soleil
N° 10 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver

Adresse: 111 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2A8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Robson Street
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Vancouver
N°20 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°28 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie de prix : 138€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Hampton Inn And Suites Downtown Vancouver