“Grand hôtel, bien situé et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver

Prices are for 1 room, 2 adults
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Robson St, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2A8, Canada (Robson Street)   |
Offres de l'hôtel
N° 21 sur 96 hôtels à Vancouver
Liège, Belgique
“Grand hôtel, bien situé et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Note: j'ai réservé cet hôtel avec des points Hilton, donc, je n'ai aucune idée du prix...

Grand hôtel pour un Hampton Inn avec une réception très efficace pour les restaurants du coin, les infos, un service de poste, check-out tardif, ...

Les chambres sont grandes (2 doubles lits), belle salle de bain. Le tout propre et bien calme.

Un parking existe dans le sous-sol (16 CAD/jour avec autant d'entrée et de sortie que souhaité).

Situé au bout de la Robson Street (principale artère commerçante de Vancouver), près de Chinatown.

Comme d'habitude, Internet inclus et un bon petit-déjeuner avec du chaud (saucisse, crèpe, oeufs) et du froid (pain, muffins, céréales, fruits, yogurt, ...). Le hic (probablement lié aux vacances scolaires): plein de très jeunes enfants non surveillés qui mettent un peu la pagaille dans le buffet :-(

Sinon, personnel très efficace.

• a aimé — Localisation, chambre, pdj
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

preston uk
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est excellent dans tous les domaines, les chambres sont bien avec des lits confortables. L'hôtel se situe à 5 minutes (en haut de colline) à pied de l'endroit principal pour faire du shopping et à 10-15 minutes du quartier de gastown. On réserverait de nouveau avec plaisir pour notre prochain voyage à Vancouver.

3 Merci r.butterworth
San Jose, Calif.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Hampton. L'emplacement est idéal. Nous nous sommes rendus à pied dans la plupart des endroits et lorsque nous avons pris la voiture, c'était facile d'accès à tous les ponts et autoroutes. Le personnel était efficace, ils nous même imprimé des indications. Il y a un magasin de sandwiches dans un coin du bâtiment et il y a des sandwiches vraiment bons et des soupes. C'est un endroit très agréable.

Buncrana, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, petit déjeuner, chambre, personnel. Comme tous les hôtels devraient être.

MA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé notre nuit au Hampton Inn avant de partir en coisière. Notre chambre était propre et à un prix raisonnable. Les lits étaient extrêmements confortables. La vue du dernier étage était magnifique. Il fallait s'habituer à l'ascenseur, il était un peu lent. Le petit déjeuner-buffet était très bon. Il était bien situé, à côté de plusieurs magasins et restaurants. Je reviendrais sans hésiter ici.

McFarland, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le responsable de la réception se focalise sur le service client.

On a apprécié la piscine et le jacuzzi sur la terrasse du toit.

C'est une promenade facile pour aller jusqu'au port (environ 1/2 heure).
On a trouvé que le petit déjeuner était assez abondant.

On reviendra ici.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voyage beaucoup ma femme et moi, et on est des habitués des hôtels 4 ou 5 étoiles. Je suis plutôt difficile, mais là on était très contents, tout était neuf et propre, le personnel était courtois et efficace. Le petit déjeuner n’était pas des plus élaborés mais tout à fait satisfaisant. Le hall d’entrée est équipé d’un accès libre à Internet par wifi, et j’ai adoré les petits déjeuners à emporter distribués au comptoir de l’accueil. La seule chose qui m’a fait un peu râler c’était la proximité de notre chambre avec l’ascenseur, car nous étions dérangés par les conversations bruyantes des clients qui attendaient l’ascenseur. Peut-être qu’une pancarte serait la solution ? J’y retournerais sans hésiter.

Prices are for 1 room, 2 adults