“Très accueillant”

N° 56 sur 92 Hôtels à Vancouver
Villers st Paul
“Très accueillant”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Je sejourne dans cet hôtel du centre ville depuis 2 jours. Le personnel est très accueillant et tout aussi serviable. Pour les français demandez Gisèle elle parle français et fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont plus que correctes, suffisamment spacieuses et bien équipées.
Le seul bémol un petit manque d'isolation phonique.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport, petite mais tout y est.
En conclusion un très bon séjour.
Je le recommande que ce soit en vacances ou pour affaires , bon rapport qualité prix en centre ville.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé par internet et le prix de la chambre exécutive etais le moins cher , ces chambres sont situé en haut de l hôtel,, la vue n'est pas superbe mais les chambres sont bien rénovées avec des finitions business , un bel écran plat etc... Bref cet hôtel (en chambre exécutive ) est un très bon rapport qualité prix pour downtown !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgium
Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel fait des efforts pour relever son niveau mais au prix de la chambre, il a encore de fameux efforts à faire. Nous avons eu une très belle chambre rénovée (rien à dire sur son confort). par contre, elle donnait sur un immeuble délabré et glauque (en direct de la misère depuis le Canada). En ce qui concerne l'endroit, je déconseille fortement d'y séjourner avec de jeunes enfants. La rue Grandville sur laquelle il donne est le repaire de drogués, sdf en tout genre, prostituées, etc. En fait, il s'agit de l'endroit de la ville de Vancouver où l'on vient s'encanailler (ce que nous ignorions complètement). Sex shops, bars et cinemas complètent le tableau. Si vous sortez préférer aller sur les rues de gauche plutôt qu'à droite. Quant au personnel, il ne relève vraiment pas le niveau car il est très peu aimable pour ne pas dire franchement désagréable. Le restaurant n'est pas terrible et si vous y arrivé vers 21 h on vous fera sentir qu'il faut commander rapido presto car le "chef" (si l'on peut dire) a terminé à 21h30.Ils sont aussi grossiers si le "tips" ne leur parait pas à la hauteur de leur cuisine (qui, somme toute, est très banale). Quant au déjeuner, heureusement qu'il était compris dans le prix! Bref, compte tenu des nombreux hôtels à Vancouver, n'hésitez pas à en prendre un autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vancouver

Avis écrit le 26 mars 2012

J'avais choisi une chambre standard mais, on m'avait supposément surclassé dans la meilleure section de l'hôtel mais, une fois dans ma chambre, cette chambre était très ordinaire, vieille TV, tout semblait vieux, rien de rénové ou neuf avec une vue affreuse sur une cour laide.
J'ai demandé à quitter l'hôtel et on m'a accordé cette demande car il était avant 18h.
Le personnel était bien sympatique et l'emplacement est bien.
Ils sont présentement en rénovation, j'ose croire que ça s'améliorera car, à plus de 130$/la nuit, c'est trop cher.
Bref, même rénové, je ne sais pas pas si j'y retournerai

Astuce pour la chambre : chambre rénové si possible
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
england
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé cet hôtel pratique. On s’est senti en sécurité et les chambres étaient satisfaisantes. La vue n’était pas terrible, mais c’est en centre-ville. La piscine et la salle de gym étaient bien.

Norwich, Norfolk, UK
Avis écrit le 5 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au-dessus de la moyenne. On avait une très grande chambre au 5e étage. La chambre était calme, confortable et propre. Le personnel était sympa et le restaurant était bon. J’y retournerais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Shaughnessy
Holiday Inn Vancouver Centre
Holiday Inn Vancouver Centre
N° 37 sur 92 à Vancouver
Best Western Plus Chateau Granville
Best Western Plus Chateau Granvi...
N° 36 sur 92 à Vancouver
N° 49 sur 92 à Vancouver
Ramada Vancouver Downtown
Ramada Vancouver Downtown
N° 78 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown

Établissement : Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown
Adresse: 1110 Howe St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1R2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Vancouver
N°51 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Vancouver