“Bon hôtel en général” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 Howe Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1R2, Canada (West End)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 96 hôtels à Vancouver
“Bon hôtel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits. Arrivés à 3h du matin, nous avons été heureux de trouver quelqu'un qui puisse faire notre check-in et nous mener à notre chambre en nous aidant avec les valises en quelques minutes. Il nous a prévenu que les pass ne pouvaient pas encore nous être remis à cause d'une panne et que nous devrions passer à la réception le lendemain. Finalement, nous n'avons pas eu besoin de le faire car ils avaient été déposés sous notre porte, bon point! Le petit déjeuner est très copieux pour 20CAD pour deux personnes, il y a des plats chauds, des fruits, yaourts etc. Par contre la croissanterie n'est pas leur fort. Le service est très attentionné (Candy s'occupera très bien de vous), aimable, amical même. On se sent chez soi. La chambre en elle-même est spacieuse, les finitions sont aléatoires mais dans l'ensemble c'est correct. Reste que l'arrière de l'hôtel sur lequel la chambre donnait est moche, des gens traînent en bas, affalés devant des squats ou autres immeubles en piteux état (j'ai pu voir un rat courir de loin, en plein jour...). Le mieux reste donc de ne surtout pas s'aventurer plus à l'est de la position de l'hôtel (sex shop, prostitution etc), cela évitera sans doute des rencontres malheureuses. Il est possible de rejoindre Canada place à pied en une vingtaine de minutes en suivant Howe Street. Il y a cependant un immeuble-hôtel type réinsertion sociale à deux numéros de l'hôtel, mieux vaut ne pas passer devant, un rat m'est passé devant avec une pomme dans la gueule, ça craint... Sinon je n'ai pas ressenti de sentiment d'insécurité comme à Calgary, malgré les inconvénients du quartier, pas de SDF, pas de gens qui traînent (à part dans la ruelle derrière), bref, on peut sortir avec un reflex à la main sans avoir à se demander s'il va falloir le ranger 5 minutes plus tard. Le restaurant de l'hôtel fait à diner, et bien qu'on ne puisse pas y aller très tard, Tim, qui parle un peu Français, est vraiment très sympathique! Vous pourrez manger pour quasiment rien, dans les 12-13 CAD le plat, ce qui est très intéressant une fois converti en Euros.
Bref, j'aurais aimé mettre 5 étoiles à cet hôtel parce que le personnel a vraiment été d'une amabilité exceptionnelle et je le pense vraiment, mais le quartier a vraiment besoin d'être dératisé et débarrassé de ces immeubles qui attirent les mauvaises personnes. Le prix était un peu élevé pour le standing, dans les 245 CAD/nuit, mais Vancouver est une ville très chère et les hôtels autour de Coal Harbour sont hors de prix.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur Howe Street, et non sur la ruelle derrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

QUEBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre très confortable et propre. Bel hôtel accueillant.
Le seul bémol: nous étions un groupe de 17 personnes. Donc les déjeuners étaient dans une salle pour les groupes. Ça c'est un plus. Mais il fallait arriver tôt, sinon les plats étaient vides. Difficulté à avoir du service sur ce point.
Pour les reste, je recommande. De plus, cet hôtel est super bien située.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villers st Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Je sejourne dans cet hôtel du centre ville depuis 2 jours. Le personnel est très accueillant et tout aussi serviable. Pour les français demandez Gisèle elle parle français et fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont plus que correctes, suffisamment spacieuses et bien équipées.
Le seul bémol un petit manque d'isolation phonique.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport, petite mais tout y est.
En conclusion un très bon séjour.
Je le recommande que ce soit en vacances ou pour affaires , bon rapport qualité prix en centre ville.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé par internet et le prix de la chambre exécutive etais le moins cher , ces chambres sont situé en haut de l hôtel,, la vue n'est pas superbe mais les chambres sont bien rénovées avec des finitions business , un bel écran plat etc... Bref cet hôtel (en chambre exécutive ) est un très bon rapport qualité prix pour downtown !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel fait des efforts pour relever son niveau mais au prix de la chambre, il a encore de fameux efforts à faire. Nous avons eu une très belle chambre rénovée (rien à dire sur son confort). par contre, elle donnait sur un immeuble délabré et glauque (en direct de la misère depuis le Canada). En ce qui concerne l'endroit, je déconseille fortement d'y séjourner avec de jeunes enfants. La rue Grandville sur laquelle il donne est le repaire de drogués, sdf en tout genre, prostituées, etc. En fait, il s'agit de l'endroit de la ville de Vancouver où l'on vient s'encanailler (ce que nous ignorions complètement). Sex shops, bars et cinemas complètent le tableau. Si vous sortez préférer aller sur les rues de gauche plutôt qu'à droite. Quant au personnel, il ne relève vraiment pas le niveau car il est très peu aimable pour ne pas dire franchement désagréable. Le restaurant n'est pas terrible et si vous y arrivé vers 21 h on vous fera sentir qu'il faut commander rapido presto car le "chef" (si l'on peut dire) a terminé à 21h30.Ils sont aussi grossiers si le "tips" ne leur parait pas à la hauteur de leur cuisine (qui, somme toute, est très banale). Quant au déjeuner, heureusement qu'il était compris dans le prix! Bref, compte tenu des nombreux hôtels à Vancouver, n'hésitez pas à en prendre un autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vancouver

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'avais choisi une chambre standard mais, on m'avait supposément surclassé dans la meilleure section de l'hôtel mais, une fois dans ma chambre, cette chambre était très ordinaire, vieille TV, tout semblait vieux, rien de rénové ou neuf avec une vue affreuse sur une cour laide.
J'ai demandé à quitter l'hôtel et on m'a accordé cette demande car il était avant 18h.
Le personnel était bien sympatique et l'emplacement est bien.
Ils sont présentement en rénovation, j'ose croire que ça s'améliorera car, à plus de 130$/la nuit, c'est trop cher.
Bref, même rénové, je ne sais pas pas si j'y retournerai

Astuce pour la chambre : chambre rénové si possible
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
england
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé cet hôtel pratique. On s’est senti en sécurité et les chambres étaient satisfaisantes. La vue n’était pas terrible, mais c’est en centre-ville. La piscine et la salle de gym étaient bien.

Prices are for 1 room, 2 adults