“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Milano
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si ce n'est pas le meilleur hôtel de Vancouver, le Meridian propose les meilleurs tarifs comparés aux autres hôtels en centre-ville.

L'hôtel est situé au départ des seabus pour Granville Island et à 10 minutes à pied du centre-ville. La zone autour de l'hôtel est essentiellement résidentielle, c'est calme et élégant.

La chambre était propre et suffisamment grande et il y avait également une cuisine. Il y a un petit déjeuner limité (mais il y a de nombreux starbucks autour) et la personne à la réception est particulièrement sympathique. L'hôtel est plus semblable à une résidence car les services supplémentaires et le support du personnel de l'hôtel sont limités.

Globalement, nous avons passé un bon séjour de 2 nuits.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel appartement juste au bord de l'eau au centre-ville de Vancouver en face de Granville Island. Nous y avons séjourné 2 nuits mais on a aimé chaque minute.

C'est un tel avantage d'avoir une cuisine complète (y compris un lave-vaisselle) et nous avons aimé acheter de la nourriture sur Granville Island et de l'apprécier dans notre appartement avec un bon verre de vin.

L'appartement n'est pas trop grand, mais d'une taille suffisante pour 2-3 personnes. Nous étions 4 à y séjourner et c'était un peu confortable mais gérable. On aurait juste aimé que le salon ait plus de fauteuils car il n'y avait qu'un canapé à 2 places et une chaise. La chambre était très propre et confortable avec un service de nettoyage quotidien.

C'est un super endroit, abordable où séjourner en centre-ville de Vancouver et je le recommanderais fortement. J'y ai séjourné suite à la recommandation d'un ami. Le petit déjeuner continental gratuit est aussi compris (il y a juste du pain, des toasts et des jus de fruits) mais c'était certainement agréable de ne pas avoir à se précipiter dehors et de chercher de la nourriture.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Davie Village
N° 23 sur 96 à Vancouver
4.5 5 étoiles 2 115 avis
West End
Best Western Plus Chateau Granville Hotel & Suites
Best Western Plus Chateau Granvi...
N° 35 sur 96 à Vancouver

Vous connaissez 910 Beach Avenue Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 910 Beach Avenue Apartment Hotel

Établissement : 910 Beach Avenue Apartment Hotel
Adresse: 910 Beach Ave, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > West End
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Suites
N° 10 sur 44 Hébergements spécialisés à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 910 Beach Avenue Apartment Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 910 Beach Avenue Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.