“L'emplacement était génial”

Ramada Limited Vancouver Downtown
N° 54 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 15 avril 2008

CET HÔTEL ÉTAIT PROPRE ET BIEN GÉRÉ. Les bus sont juste à l'extérieur et le skytrain est à quelques blocs. J'ai pu profiter de la ville pendant 4 jours. Il y a un bon bar avec de la nourriture à côté. La chambre était un peu petite mais très confortable. J'ai adoré le petit déjeuner. Globalement, j'ai apprécié de me trouver à côté des transport et de gastown, compte-tenu des prix à Vancouver... C'était d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 8 avril 2008

L'hôtel est extrêmement bien situé alors on peut marcher jusqu'à la plupart des choses ou prendre le bus. Nous n'avons eu aucun soucis avec l'hôtel et les chambres étaient propres. Une seule chose nous a ennuyé c'était que notre chambre, qui était pour notre lune de miel, avait la vue sur une allée ce qui la rendait très sombre et en plus de cela, c'était beaucoup plus petit que sur les photos.

Avis publié : 7 octobre 2007

J'étais un peu préoccupé de séjourner à l'hôtel Ramada à Vancouver après avoir lu quelques critiques. Mais j'ai été agréablement surpris sur la propreté des chambres et le personnel était également très sympathique. L'emplacement n'était pas mal non plus. Il y a un bus qui part juste en face de la route et qui va au port mais nous avons également marché quelques fois. En soirée, nous marchions vers Yale Town pour les restaurants. Le personnel était également très efficace. Je trouve que c'est d'un bon rapport qualité/prix et je reviendrais ici.

Avis publié : 3 juillet 2007

C'est tout simplement un super hôtel. Le personnel est aussi gentil qu'il pourrait l'être. Les chambres étaient propres et les lits étaient très confortables. Nous avions lu quelques critiques sur l'emplacement qui était autour de nombreux SDF, cependant, personne ne nous a jamais ennuyé et nous avons passé beaucoup de temps à marcher dans le quartier. Le personnel nous avait recommandé le restaurant Steamworks à quelques blocs et c'était fantastique ! L'emplacement est idéal pour le terminal des bateaux de croisière, Canada Place. On a hâte de revenir ici !

Avis publié : 7 juin 2007

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit après une croisière avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Tout le personnel de la réception était amical et efficace. Notre chambre n'était pas encore prête, alors on a laissé nos bagages jusqu'à ce que l'on revienne d'un tour en ville. Cet emplacement est très bien pour accéder en ville.

La chambre était agréable et propre et nous étions très confortables. Nous sommes partis à 4 h 30 du matin ce qui était trop tôt pour leur petit déjeuner mais la chambre était belle.

Avis publié : 23 octobre 2006

Pour notre première nuit à Vancouver, on a dormi à cet hôtel . Le personnel de l’hôtel est très sympa et connaît bien tous les endroits à visiter.

Bien que petite, la chambre était propre et calme.

Avis publié : 15 août 2006

Le Ramada a reçu des commentaires mitigés sur ce forum, mais pour notre part, nous avons trouvé que les chambres étaient bien et le personnel excellent.

Les lits étaient confortables et l’air conditionné marchait bien, même pendant la vague de chaleur de Juillet.

Les meilleures chambres sont celles côté cour, aux derniers étages, elles sont bien isolées du bruit de la rue et on y a une belle vue sur le nord de Vancouver et le fleuve.

La réception est bien et l’accès à Internet y est gratuit. Le personnel de la réception était on ne peut plus serviable. Rien à redire vraiment, tout le personnel nous a donné de supers conseils en matière de bars, restaurants, attractions touristiques et transports publics, y compris des plans et itinéraires.

L’hôtel propose également un service consigne gratuit (casiers fermant à clé) pour les bagages quand on ne quitte la ville que tard dans la journée.

Le petit déjeuner était consistant, le seul défaut c’était la salle, trop petite et en sous-sol.

Pour le même prix, difficile de trouver un hôtel d’aussi bonne qualité à Vancouver, à quelques rues des magasins de Gas Town et près d’une bonne brasserie.

Pas loin de l’hôtel, se trouve le White Spot, un restaurant de famille excellent, autant pour les enfants que pour les adultes.