“Très bien”

Ramada Limited Vancouver Downtown
N° 53 sur 92 Hôtels à Vancouver
“Très bien”
Avis écrit le 22 août 2009

Très bon rapport qualité/prix. 62 euros la nuit chambre double. Un lit immense! Tout le confort y est présent. petit-déj tout-à-fait correct. Très bon emplacement, et le staff est très accueillant.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 12 juillet 2009

Malgré son bon emplacement, l'hôtel n'est pas du tout confortable. Le bâtiment est très vieux et il est placé prés de 2 bars. Il faut de la chance pour ne pas entendre la musique jusque 2h du matin. De plus la chambre ne sentait pas très bon. Autant payer un peu plus cher et viser un meilleur hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
South Colby, wa
Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

CET HÔTEL ÉTAIT PROPRE ET BIEN GÉRÉ. Les bus sont juste à l'extérieur et le skytrain est à quelques blocs. J'ai pu profiter de la ville pendant 4 jours. Il y a un bon bar avec de la nourriture à côté. La chambre était un peu petite mais très confortable. J'ai adoré le petit déjeuner. Globalement, j'ai apprécié de me trouver à côté des transport et de gastown, compte-tenu des prix à Vancouver... C'était d'un bon rapport qualité/prix.

Belfast, N. Ireland
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extrêmement bien situé alors on peut marcher jusqu'à la plupart des choses ou prendre le bus. Nous n'avons eu aucun soucis avec l'hôtel et les chambres étaient propres. Une seule chose nous a ennuyé c'était que notre chambre, qui était pour notre lune de miel, avait la vue sur une allée ce qui la rendait très sombre et en plus de cela, c'était beaucoup plus petit que sur les photos.

London
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu préoccupé de séjourner à l'hôtel Ramada à Vancouver après avoir lu quelques critiques. Mais j'ai été agréablement surpris sur la propreté des chambres et le personnel était également très sympathique. L'emplacement n'était pas mal non plus. Il y a un bus qui part juste en face de la route et qui va au port mais nous avons également marché quelques fois. En soirée, nous marchions vers Yale Town pour les restaurants. Le personnel était également très efficace. Je trouve que c'est d'un bon rapport qualité/prix et je reviendrais ici.

Rapid City
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout simplement un super hôtel. Le personnel est aussi gentil qu'il pourrait l'être. Les chambres étaient propres et les lits étaient très confortables. Nous avions lu quelques critiques sur l'emplacement qui était autour de nombreux SDF, cependant, personne ne nous a jamais ennuyé et nous avons passé beaucoup de temps à marcher dans le quartier. Le personnel nous avait recommandé le restaurant Steamworks à quelques blocs et c'était fantastique ! L'emplacement est idéal pour le terminal des bateaux de croisière, Canada Place. On a hâte de revenir ici !

Floride
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit après une croisière avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Tout le personnel de la réception était amical et efficace. Notre chambre n'était pas encore prête, alors on a laissé nos bagages jusqu'à ce que l'on revienne d'un tour en ville. Cet emplacement est très bien pour accéder en ville.

La chambre était agréable et propre et nous étions très confortables. Nous sommes partis à 4 h 30 du matin ce qui était trop tôt pour leur petit déjeuner mais la chambre était belle.