“Tres chic!” 5 5 étoiles

N° 30 sur 95 Hôtels à Vancouver
Québec (ville), Canada
“Tres chic!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Très chic, personnel adorable, hôtel super bien situé et nourriture délicieuse.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Losangeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fairmont Hotel Vancouver est le meilleur séjour que j'ai fait à Vancouver. Nous avons aussi séjourné au Pan Pacific, Four Seasons, Sutton et Hyatt, et même leur propriété cousine Fairmont Water Front auparavant. Mais de tous, l'hôtel Vancouver était le meilleur. Tous, le concierge ou la réception ou les gens de ménage ou du lounge étaient époustouflants, et l'hôtel au charme des temps passés nous a offert un agréable séjour.

Trufant, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Fairmont Hotel à Vancouver
Merveilleux, bien situé, ancien, mais nous avons eu un petit lit d'enfant dont les lattes étaient dangereuses pour les bébés. Nous n'avons pas pu l'utiliser.

Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fairmont est un hôtel merveilleux. Surtout si on a suffisamment de chance pour séjourner à l'étage Fairmont Gold floor. La décoration est très traditionnelle mais on est absolument certain que beaucoup de dépenses ont été consacrées à la création des chambres.

Le service est exceptionnel, comme on l'a constaté dans tout Vancouver pour être honnête. Et le personnel fait de réels efforts pour les clients. Nous n'avons pas pu justifier l'achat de quoi que ce soit au mini-bar (très cher, mais ne sont-ils pas des mini-bars ?! ) mais nous avons adoré nous faire chouchoutés correctement dans cet hôtel.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien évidemment, le Fairmont est probablement un des meilleurs hôtels de Vancouver mais les chambres sont vieilles. C'est un hôtel traditionnel mais la décoration et les couleurs pourraient être rénovées. L'emplacement est bien mais avec ma famille on préfère l'hôtel Granville Island avec une vue magnifique du centre-ville et du marché avec de nombreux produits frais à manger. De plus, il y a beaucoup de bons restaurants à quelques minutes à pied. Le Fairmont est un bon hôtel si vous êtes de ceux en voyage d'affaires. Notre fils de 2 ans a adoré les chiens, Thomas le train grandeur nature à la réception et bien évidemment le room service qui apportait des biscuits au moment du coucher et du lait, très agréable.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel tellement magnifique ! L'emplacement est extra, les chambres sont magnifiques et confortables, le personnel de la réception et le service du concierge étaient très efficaces. La piscine/le spa étaient propres, spacieux et bien tenus. L'hôtel a 2 adorables chiens qui se baladent dans le hall d'entrée et on peut même les emmener se promener pendant la journée ! Le personnel est professionnel, efficace et amical. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vancouver Fairmont était le troisième Fairmont où nous avons séjourné au cours de deux semaines de vacances. Nous étions allés aux Faimont Calgary, Empress Vancouver Island et Vancouver. On les adoré les 3. Les chambres sont spacieuses, le service est excellent de la réception, au Concierge aux portiers. La décoration était magnifique, ancienne, traditionnelle. On recommanderait fortement ces hôtels pour vraiment améliorer vos vacances.