“Hôtel formidable en pré croisière”

Executive Hotel Vintage Park
N° 50 sur 92 Hôtels à Vancouver
Basses-Laurentides
“Hôtel formidable en pré croisière”
Avis écrit le 11 décembre 2012

En juin dernier, lors de notre croisière en Alaska, nous avons réservé pour 2 nuits une chambre au Executive Hotel Vintage en plein coeur de Vancouver à quelques encablures en Aquabus de l'Ile Granville et de ses restaurants. De 16h00 à 17h00 tous les jours, l'hôtel fait une dégustation de vin accompagné de tapas, et ce tout à fait gratuitement à l'entrée du restaurant-bar. Si vous prenez votre repas à l'hôtel, le menu du soir est très varié et de coût tout à fait raisonnable. La chambre est très bien: très belle décoration, lit et literie d'excellente qualité, salle de bain d'une propreté irréprochable et internet sans fil gratuit.
A partir de cet hôtel, nous avons réservé, pour le lendemain, un tour pour Victoria. A 8h00 pile le lendemain, on nous prenait à l'hôtel et on nous amène au terminal maritime. Traversée de 90 minutes vers Victoria, visite de la ville, visite du Buchard Garden. Retour à l'hôtel vers 22h00, journée extraordinaire très bien orchestrée par le personnel de l'hôtel.

Ce qu'il faut savoir et qui n'est pas publicisé, c'est que l'hôtel dispose d'une navette qui peut venir vous chercher à l'aéroport à votre arrivée (20-30 minutes de route) et, au départ, vous conduire au terminal maritime ou à l'aéroport.

Cet hôtel est merveilleusement situé: en plein coeur de la ville mais aussi tout près du Stanley Park et ce à un prix très avantageux comparativement aux autres hôtels du secteur

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Gec Granville
Holiday Inn Vancouver Centre
N° 37 sur 92 à Vancouver
Gastown
Ramada Limited Vancouver Downtown
Ramada Limited Vancouver Downtow...
N° 53 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Executive Hotel Vintage Park ?

Informations supplémentaires concernant Executive Hotel Vintage Park

Établissement : Executive Hotel Vintage Park
Adresse: 1379 Howe St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1R7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > West End
N° 50 sur 92 Hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Executive Hotel Vintage Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Hotel Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Vancouver