“Un bon hôtel”
Avis sur Opus Hotel

Opus Hotel
N° 6 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'Opus au cours du mois d'août 2011.
L'hôtel est bien situé (quartier branché de Yaletown) et l'ambiance est très "beautifull people" (surtout au restaurant).
Les chambres sont agréables et bien équipées. Par contre, elles ne sont pas très grandes et commencent légèrement à vieillir (surtout la salle de bain).
Bref, un très bon hôtel mais peut-être un peu cher vu les prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2009

L'Opus est un hôtel boutique tout a fait formidable situé dans un quartier animé et sympatique. Beaucoup de belles boutiques, restos et bars avec terrasse, transports urbains, mini ferries etc. Les chambres sont spacieuses, éclairées, belles douches, salle de bain avec planchers chauffants, matelas confortable et literie de grande qualité. Le service à l'acceuil, à la salle à manger et aux chambres est impeccables. Le personnel a été choisi soigneusement car ils sont tous sympa. Nous nous sommes sentis chez nous lors de notre séjour. Je vous recommende en toute sincérité cet hôtel et vous ne le regretterai pas.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons séjourné ici lorsque nous nous sommes échappés d'un B&B en ville. Super hôtel, neuf, chic et moderne. Les chambres sont petites, on a fini par aller dans une chambre plus grande à cause de cela. Le salon est amusant et la zone est géniale. Ils ont tous les équipements que j'aime dans un hôtel.

Avis publié : 6 mars 2008

Séjourner à l'Opus est une excellente manière de se faire chouchouter pour le week-end. Les chambres ont un décor chaleureux et romantique et l'emplacement est idéal (un super petit quartier à explorer). Le personnel est très efficace et professionnel et le salon en bas est un super endroit pour prendre un verre (le martini est fantastique). Mon mari et moi allons à l'Opus chaque année pour une escapade romantique et nous avons été jusqu'à présent fortement impressionné par absolument tout ce cet hôtel.

Avis publié : 21 décembre 2007

Si le luxe et l'attention au détail sont vos trucs alors allez-y. J'ai gâté une petite amie pour une escapade romantique et on a adoré ! Assurez-vous que l'on vous indique le bar pour le petit déjeuner en dehors de la ville. Sophies. Le chauffeur de la limousine nous y a gentiment déposé les deux jours.

Avis publié : 3 juin 2007

L'hôtel Opus est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné dans le monde entier. Le service est incroyable. Je recommande vraiment l'hôtel Opus.

Avis publié : 13 décembre 2006

On attendait beaucoup de cet hôtel, mais il y a vraiment trop de négligence pour que ce soit un grand hôtel. Ils oublient certains détails, comme le fait que je suis allergique aux plumes, ce qu’ils savaient pourtant pertinemment, car je les en avais avertis par écrit et ils m’avaient dit en avoir pris bonne note. Et pourtant, c’est le responsable du service de nuit lui-même qui a dû venir changer la literie à 9h du soir, pendant qu’on attendait cloîtrés dans la salle de bains – pas génial !

Dans les deux chambres qu’on a eues, ils ont oublié ce détail.

Parmi les aspects positifs, il est bien situé, la décoration est vraiment très belle et ils nous ont offert des friandises et du vin en cadeau pour notre lune de miel.

Les chambres ordinaires ne sont pas grandes, mais la deuxième nuit, on a changé pour une suite côté cour vraiment belle, il y avait une cheminée, c’était parfait pour se détendre au coin du feu.

De manière générale, c’est un bon hôtel qui a tout pour devenir excellent.