“Des souvenirs parfaits”

Cardiff
“Des souvenirs parfaits”
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si le luxe et l'attention au détail sont vos trucs alors allez-y. J'ai gâté une petite amie pour une escapade romantique et on a adoré ! Assurez-vous que l'on vous indique le bar pour le petit déjeuner en dehors de la ville. Sophies. Le chauffeur de la limousine nous y a gentiment déposé les deux jours.

Piermont, NY
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Opus est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné dans le monde entier. Le service est incroyable. Je recommande vraiment l'hôtel Opus.

Wiltshire, UK
Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On attendait beaucoup de cet hôtel, mais il y a vraiment trop de négligence pour que ce soit un grand hôtel. Ils oublient certains détails, comme le fait que je suis allergique aux plumes, ce qu’ils savaient pourtant pertinemment, car je les en avais avertis par écrit et ils m’avaient dit en avoir pris bonne note. Et pourtant, c’est le responsable du service de nuit lui-même qui a dû venir changer la literie à 9h du soir, pendant qu’on attendait cloîtrés dans la salle de bains – pas génial !

Dans les deux chambres qu’on a eues, ils ont oublié ce détail.

Parmi les aspects positifs, il est bien situé, la décoration est vraiment très belle et ils nous ont offert des friandises et du vin en cadeau pour notre lune de miel.

Les chambres ordinaires ne sont pas grandes, mais la deuxième nuit, on a changé pour une suite côté cour vraiment belle, il y avait une cheminée, c’était parfait pour se détendre au coin du feu.

De manière générale, c’est un bon hôtel qui a tout pour devenir excellent.

South Wales
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’Opus en septembre 2006. Ce qui nous avait incité à réserver à celui-là, c’est qu’il avait été élu l’un des 100 meilleurs hôtels au monde, entre autres distinctions. Il est bien décoré, mais excessivement cher pour ce qu’il propose.

On n’a pas eu de chambre standard, mais une de la catégorie juste au-dessus. C’est l’hôtel le plus cher où nous avons séjourné au Canada, mais aussi la chambre la plus petite et le pire séjour de tous.

Le personnel était assez serviable et le service de préparation de la chambre pour la nuit était bien, mais on a été furieux de se faire réveiller à 7h30 du matin le jour de notre départ, par un coup de fil de la réception au sujet d'un problème de carte bancaire, dont ils étaient eux-mêmes responsables.

L’emplacement à Yaletown n’est pas formidable – il y a plein de bars et de restaurants, mais rien d’autres, pas de magasins etc et pour en trouver, il faut faire pas mal de marche à pied.

En plus, il y a un vaste chantier de construction juste en face et c’est très bruyant.

Le bar restaurant est de bonne qualité pour le prix.

Pour conclure, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je n’y retournerais pas. Par rapport à ce qu’on a payé ailleurs à Vancouver, on aurait pu avoir un meilleur séjour ailleurs.

Avant, on était allés au Blue Horizon, rue Robson, c’était un bon petit hôtel pas cher, mais il était bien mieux que celui-là.

Co. Mayo, Ireland
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à Vancouver pour notre lune de miel et on a choisi l’Opus. Quel bel hôtel ! Le personnel et le service sont parfaits, il est merveilleux bien situé, près de Yaletown et son design est moderne et contemporain.

On a vraiment bien aimé la chambre qu’on avait, avec sa salle de bains originale qui donnait sur l’extérieur. C’était très différent. En résumé, on a passé trois jours supers, et je vous recommande vivement l’Opus.