“Marc et Monique montpellier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Vancouver Hotel

Auberge Vancouver Hotel
N° 42 sur 89 Hôtels à Vancouver
Montpellier, Canada
“Marc et Monique montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passer un tres agréable séjour au tres chick hotel TERMINAL CYITY CLUB. comme nous parlons tres peu anglais, le sympatic Fernando le portier de l'hotel c'est tres bien occuper de nous. Lors de mon prochain voyage a vancouver le Terminal City Club est mon premier choix.

Astuce pour la chambre : booking.com
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

adelaide
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un parfait hôtel si vous aimez l'espace, le confort, la tranquillité et le calme. Nous avions une suite avec une chambre et bien que nous ayons réservé avec vue sur la ville, notre chambre était sur le côte de l'hôtel alors on avait une magnifique vue de la mer du salon et de la chambre. Les deux pièces étaient spacieuses et très bien meublées. Le lit était très confortable et même le canapé-lit avait un bon matelas ferme. La salle de bain était petite mais bien. Nous n'avons jamais entendu le moindre bruit ailleurs dans l'hôtel et le bruit de la circulation était un hmm lointain et ne dérangeait pas.

C'est avant tout un club chic et le personnel de la réception peut être un peu arrogant mais tout le monde était très efficace et le portier n'aurait pas pu être plus utile. La piscine et le centre de fitness sont absolument magnifiques avec une vue superbe. Il y a l'accès gratuit à internet à côté de la librairie.

Le personnel du ménage était très bien. On n'a jamais aimé de se réveiller trop tôt pendant les vacances et, une fois le petit déjeuner pris dans la chambre, on sortait rarement avant 10 h 00 mais nous n'avons jamais été dérangés et notre chambre était toujours faite quand nous rentrions. Une personne vient tous les après-midi avec des bouteilles d'eau et pour remplir les seaux de glace ce qui est très pratique.

L'unique petite chose serait que même s'il y avait une petite cuisine dans la chambre, il n'y avait pas d'assiettes ni de couverts lorsque nous sommes arrivés. Il y avait un mot qui disait que si nous avions besoin de quoi que ce soit, il fallait juste appeler la réception et ils ont en effet apporté des assiettes, etc. aussitôt après avoir appelé mais ce serait plus agréable s'il y en avait déjà.

L'hôtel est très bien situé, juste à côté du front de mer et à quelques minutes à pied de Stanley Park, de la ville et de Gastown. Nous avons apprécié le Water Street Cafe à Gastown et Wild Rice vaut la peine d'y aller pour la nourriture même si c'est une zone un peu minable. Une chose qui nous a inquiété avant d'aller à Vancouver était que plusieurs personnes avait fait des observations sur le nombre de mendiants dans les rues et on a pensé que cela ne serait pas sûr de se promener le soir. Je dois dire qu'on ne s'est jamais senti préoccupés. On est seulement venu nous voir quelques fois et Vancouver doit avoir les mendiants les plus polis au monde.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel avant de partir en croisière. Cet hôtel est super bien situé, à juste un bloc du terminal des bateaux. Nous avions une chambre avec deux lits très confortables au 10e étage avec une vue magnifique. La chambre était très propre et décorée avec goût. Le concierge était sympathique et très efficace pour les circuits en bus et les endroits à voir en peu de temps. Je le recommanderais et je reviendrais.

redlands,ca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant d'embarquer pour la croisière en Alaska en juillet. L'emplacement était génial. Il y a un petit centre-commercial en face et il y a une rue piétonnière qui va de Stanley Park jusqu'à un bloc de l'hôtel. Le quartier autour de l'hôtel est intéressant pour se promener. Il y a des restaurants avec des thèmes asiatiques et des galeries d'art dans la zone. Nous avons mangé dans un très bon restaurant chinois qui était à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. La chambre était en très bonne condition. La chambre était très propre et les meubles étaient en très bonne condition. La chambre était grande. Cela coûte environ 30$ pour y aller en taxi de l'aéroport. Jusqu'au terminal, cela coûtait environ 15$. (Le terminal Canada Place est à quelques minutes à pied, environ 5 minutes ). Le check-in et le check-out se sont bien déroulés. Le personnel de l'hôtel est très amical et efficace.

Kansas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre nuit au Terminal City Club a été assez agréable principalement en raison de leur " envie de faire plaisir " . Sa jeunesse et son énergie étaient rafraîchissantes et charmantes. C'était apparemment évident que notre bonheur était ce qui lui important le plus. Le lendemain, il a chargé nos bagages sur son chariot et nous a accompagné jusqu'au terminal Canada Cruise en faisant nos enregistrements et en nous faisant embarquer. (Nous n'aurions jamais trouvé le chemin seuls. ) Le Club Restaurant était froid, étouffant et manquait réellement de charme à côté du service que nous avions eu à l'hôtel. Chapeau à ce jeune-homme. bravo pour un super travail !