“Pourquoi pas !”

C & N Backpackers - 927 Main
Kelowna, Canada
“Pourquoi pas !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens de Vancouver où j'ai passé 3 nuits dans cette auberge avec une amie. Que dire, le bon point c'est que ce n'est vraiment pas cher, nous étions dans une chambre pour 4 (Nous étions que 3 au final). J'ai trouvé notre chambre propre, malgrés une chaleur ETOUFFANTE à l'interieur de celle-ci. Il y a de quoi faire dans la cuisine ! Pour les salles de bains, ils est vrai que les douches ne sont pas toutes neuves, mais tout est nettoyé tout les jours !
Pour ce qui est des gérants, nous les avions trouvé plutôt sympatique, trés agréables, et disponible pour toute question !
Le quartier est assez bruyant, il y a deux/trois boites de nuits juste en dessous, mais ça ne nous à pas du tout géné ! (Certes, il ne faut pas être compliqué). Evitez juste de passer par Hastings et Main street le soir, cette endroit crain vraiment. (Preférez rentrer par Georgia Street). Sinon, c'est trés proche de la station de skytrain, et il y a de quoi faire autour.
Bref, c'est pas si horrible que ça, en tout cas si on y vient pour passer quelques jours entre amis, ça fait toujours l'affaire !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007

Cette auberge est vraiment bien pour le prix. en plus, le gérant parle quebecois ce qui facilite la communication.

-Je n'ai pas vu les dortoirs mais les chambres privées sont bien, le seul reproche que je ferai est que les lits grinçaits à mort, impossible de se retourner la nuit sans faire du bruit. La télévision ne marchait pas, mais bon on comptait pas passer nos journées devant la télé, et au pire il y a une télé dans le salon commun.

-les douches étaient impeccables, ce qui est, pour moi, le + important.

-je n'ai jamais réussi à capter le wifi, mais vous pouvez vous rendre a la gare situé à 5min, le wifi y est gratuit.

-Le point négatif c'est la situation géographique. Cette auberge n'est pas dans le downtown. Vous pouvez vous rendre dans le downtown à condition de marcher environ 30 min ou de prendre le skytrain a 5 min de l'auberge. De plus, cette auberge est située sur main street et autant vous le dire, il y a beaucoup de clodos, junkies et tarés dans le coin. Le bar situé à côté de l'auberge est rempli de "bikers" tatoués et de "filles de joie" pour rester poli.

Cela dit, on y est resté 2 semaines et on a pas eut de problèmes.

• a aimé — les douches et la propreté
  • n'a pas aimé — la situation géographique
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)