“Bien pour quelques nuits seulement”

Samesun Vancouver
“Bien pour quelques nuits seulement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien situé, personnel sympathique
Les activités proposées sont excellentes !
Le restaurant est correct (bien que ce ne soit pas fait maison)
La cuisine commune est propre et nettoyée tous les jours
Au niveau des chambres soit on est chanceux soit on ne l'est pas.... Je pense que les matelas sont a changés, entre les matelas extrêmement fins, ceux avec les ressorts qui bousillent le dos... Il ne reste que quelques matelas de correct.

Les salles de bains sont corrects, bien que les douches ne soit pas toujours impeccable alors qu'elles sont nettoyés 2 fois par jour...

Le parquet des chambres donne l'impression d'être pourri...

Des plus et des moins, mais suffisant pour y rester 2 ou 3 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : A votre arrivée demandé à changer les couvertures car elle ne sont changées que tous les 2 ou 3 mois...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

L'auberge jeunesse est très bien situé. L'endroit est très propre. Il y a beaucoup de douche et de toilettes. La cuisine est bien équipé. Il y a des activités organisés. Il y a un bar au premier étage qui est vraiment sympa ! Le matin, des bons bagels ! Miam! Il y a une salle de t.v, très bien avec Netflix (beaucoup de choix de films). J'y suis allé avec des amis pendant une semaine! Vancouver est une ville super! Je vais retourné au Samesun c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cette auberge de jeunesse se situe à un endroit stratégique : là où se situe en majorité bar et boîte de nuit, au centre ville de Vancouver.
L'auberge en soit a été pour moi très conviviale, voyageant seul cela m'a été très utile;
Comparé à d'autre auberge de jeunesse (HI en autre) tout est ait pour rencontrer un maximum de personne et de toute nationalité : bar inclus dans l'auberge + possibilité de manger. Aussi petit déjeuner offert ( même si ya très peu de choix)
Les chambres sont c vrai pas terrible, lit sommaire, petit armoire où la valise ne rentre pas , juste des petits objet, difficile de dormir avec le bruit extérieur , donc pour les couche tôt c'est pas l'idéal.
Douche et toilette correct, je m'attendais à pire,
A part sa , l'ambiance est bonne, gens sympa, très bien situé , tout autour pour sortir, pour ce qui aime sortir et découvrir Vancouver de nuit je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2008

Bien que recommandé par le Routard, j'ai été fortement déçue par cet auberge de jeunesse!Elle était très sale, avec une atmosphère qui parvenait à être enfumée sans qu'il n'y soit permis de fumer. Les lits y sont inconfortables, ils grincent et bouge lorsque l'on se retourne. Le mien ne disposait pas d'échelle pour y monter alors que les autres de la chambre en avaient une. Les draps étaient troués... L'ensemble de l'auberge mériterait une rénovation. Les tapis de sols sont usés et remplis de poussière. Il vous tombe des goutes d'eau dessus quand vous allez aux toilettes, qui, soit dit en passant, sont dépourvues de verrous parce qu'ils sont cassés et n'ont pas été remplacés! Un bon coup de peinture ne ferait pas de mal, ne fut-ce que pour cacher les taches douteuses que l'on peu voir un peu partout sur les murs. Les seuls points positifs sont l'accueil (quoique, ils avaient un peu l'air de prendre les gens pour des [--]), la pâte à pancakes prévue le matin gratuitement et les codes de sécurités.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté et la vétusteté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)