Times Square Suites Hotel
299 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

390 $US
334 $US
Expedia.com
Opus Hotel(Vancouver)
415 $US
389 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Sandman Suites Vancouver - Davie Street(Vancouver)
237 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Sutton Place Hotel Vancouver(Vancouver)
305 $US
284 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

The Burrard(Vancouver)
341 $US
263 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
256 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
222 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
637 $US
611 $US
Fairmont.com
1 447 résultats
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons été très surpris par ces adorables petites suites, non loin du parc. L'accessibilité au parking est un peu surprenante (il faut passer par la rue derrière Robson Street qui est l'adresse officielle) mais nous n'avons pas eu besoin de sortir souvent la voiture tant l'hôtel était bien situé. Il y a énormément de restaurants et de bars à proximité, aller au centre ville ne prend qu'une vingtaine de minutes à pieds et bien moins en vélo. La proximité immédiate du parc et un vrai plus pour se promener loin du tumulte et visiter le superbe aquarium de Vancouver.
L'accueil est chaleureux, la suite très bien équipée, permettant de faire la cuisine si envie et besoin vous en prenait. Un safeway (supermarché) ouvert jusqu'à minuit est bien pratique pour cela. Un lave linge et sèche linge sont disponibles dans chaque chambre.
Par contre, notre chambre donnait sur la rue : j'ai ri en voyant les boules quiès offertes sur les tables de chevet... Mais elles ont bien servi au final !
Si vous le pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015

Tout est parfait. La cuisinière,le réfrigérateur, le micro ondes, le lave vaisselle, la lave use , la sécheuse, les articles de cuisine , et la lit eerie sont dinges d'un cinq étoiles
L'appartement est vaste et d'une propreté impeccable. La chambre est très grande .
Le den a un lit des plus confortables. Nous étions 3 adultes dans l'appartement 207,
nous recommendons grandement cet hôtel
Le personnel très courtois et serviable.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous nous sommes beaucoup plu dans cet appart-hotel où nous venons de séjourner trois nuits.

Nous avions l'appartement numéro 301, en angle, comprenant une entrée, un salon d'angle, une cuisine ouverte, une chambre avec un queen bed et une toute petite chambre avec un lit une place.

C'est très agréable d'avoir autant de place dans un hôtel et si la chambre pour notre ado était petite, il a apprécié de ne pas avoir à dormir dans le canapé-lit du salon comme c'est souvent le cas dans les suites d'hôtels.

La deco est sobre, dans les tons gris, mais pas sinistre.

Le quartier est très animé. C'est très agréable mais l'inconvénient est que l'appartement est bruyant. Heureusement la nuit, entre 23h30 et 7h, la circulation diminue donc j'ai pu dormir sans mettre les bouchons d'oreille qu'ils mettent pourtant à disposition sur les tables de nuit ! La climatisation est un autre point négatif : elle est vieille et bruyante. Nous la coupions en nous couchant mais du coup, impossible de dormir avec les couettes ultra chaudes. Heureusement on peut les changer pour des couvertures. Les lits sont très mous. Il faut aimer...

L'appartement est très bien équipé. Mention spéciale pour le lave linge et le sèche linge dans l'appartement même. C'est super pratique.

En résumé, le Times Square Suites de Vancouver n'est pas un hôtel zéro défaut. Mais nous nous y sommes vraiment sentis très bien. C'est pourquoi je lui mets la note de 5.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Propre, grand, bien situé, accueil sympathique, lits confortables. Rien à redire !
Je le conseille à tous les personnes qui désirent connaître Vancouver en 2 jours. L'emplacement est idéal.
N'hésitez pas à louer un tandem dans le bike shop d'à côté pour visiter le parc Stanley!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 août 2013

Excellent séjour dans un hôtel parfaitement placé en plein centre de Vancouver a deux pas du Stanley park. On peut y partir directement pour un jogging le matin, ou une promenade dans l'après-midi. Excellent accueil de gens charmants. Emplacement idéal avec le safeway en face, les loueurs de vélo juste en dessous, et plein de petits restaus très sympas. Possibilité de barbecue sur la terrasse. La kitchenette est parfaite. Bref idéal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille