“A ne pas hesiter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grandview-Woodland
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Bravo pour une cuisine raffinée . Service et accueil impeccable rien à redire . Tarifs raisonnables .

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Bon accueil
Bon service et très bonne bouffe
Tous les plats ont été à la hauteur des attentes
Service de type familial et chaleureux
Merci

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous sous sommes régalés. La qualité, le goût et la générosité sont au menu. Le service est incroyable et on s’y sent les bienvenus. Le tout est offert à des prix fort raisonnables. Allez-y juste pour dire bonjours aux propriétaires. Leur gentillesse vous fera y rester et découvrir un Grand restaurant.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats savoureux. Tout était parfait du début à la fin. Je recommande fortement ce restaurant, ce fut une très belle découverte.

Avis publié : 26 juin 2016

Bon petit bistro avec menu 3 services comprenant que quelques choix mais tous excellent. Cependant pour un bistro se disant français le service du vin est pitoyable. Alors que nous avons commandé nos trois plats en même temps que notre bouteille de vin rouge, après 15 minutes d'attente nous avons reçu nos premiers plats avant notre bouteille. Nous avons alors demandé si le serveuse avait oublié notre bouteille. Répondant par la négative, elle va donc chercher notre bouteille et est incapable de la débouchonner!! Elle va la faire ouvrir par un des cuisiniers ( on voit les cuisines car petit Resto à aire ouverte). Elle vient donc nous le servir et remplit nos 2 verres sans même nous le laisser goûter. Il est malheureusement nettement trop chaud. Nous avons donc demander à le mettre sur la glace pendant quelques minutes et elle nous la rapporte dans un contenant permettant de garder au froid sans mettre de glace. Nous avons dû lui redemander de mettre de la glace dans le contenant avec de l'eau pour refroidir rapidement notre bouteille et elle a mis de la glace dans le fond du contenant avec un peu d'eau mais pas assez pour être en contact avec autre chose que le fond de la bouteille. Finalement notre bouteille a atteint la bonne température au milieu du plat principal. Je vous suggère donc de commander votre vin au début et de dire que vous n'êtes pas encore décider pour vos plats.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Absinthe Bistro ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Absinthe Bistro ?