“Bien mieux que prévu”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 juin 2014

En lisant de quoi il s'agissait, j'en avais déduis (à tort) que ça n'était pas la peine d'y consacrer du temps et de l'argent, mais un ami nous l'a plus que chaudement recommandé, et nous avons décidé d'y aller le lendemain.
Et nous ne regrettons pas du tout ! Nous étions un peu inquiets au début car nous sommes regroupés dans une salle pleine d'écrans, debout, à visionner diverses images du Canada. Mais ce n'est en fait que l'entrée en matière. Nous sommes ensuite répartis dans diverses files d'attente qui nous mènent aux sièges sur lesquels nous allons profiter de la "vraie" attraction. On attache sa ceinture, le sol sur lequel nous marchions quelques secondes avant disparaît, et c'est parti : un écran géant, des sièges qui bougent pour recréer une sensation de vol en hélicoptère au-dessus des plus beaux paysages du pays. Incroyable. Un genre de cinéma dynamique très bien dosé.
Allez-y ; cela vaut vraiment le coup.

Écrire un avisAvis (3 784)
Filtrer

Avis publié : 9 juin 2014

Je ne m'attendais pas à ce genre d'activité... ce fût une belle surprise. Les paysages canadiens sont incroyables et de vivre l'aventure comme si on était à bord d'un hélicoptère rend le tout vraiment très intéressant. J'y retournerais.

Avis publié : 25 mai 2014

Il pleuvait, nous nous sommes donc rabattus sur ce qu'on pouvait faire à l'abri, et nous n'avons pas regretté cette attraction. Il s'agit d'une simulation de vol au dessus des plus beaux paysages Canadiens, du nord au Sud, d'est en ouest. Les images sont fantastiques, même si la qualité n'atteint pas ce qu'on peut faire aujourd'hui en full HD ou 4K.

Avis publié : 28 mars 2014

Un excellent moyen pour découvrir la baie de Vancouver par beau de temps. La météo nous fut favorable et nous avons pu pleinement profité de ce survol de la ville de ses bras de mer et de son activité maritime

Avis publié : 6 mars 2014

Superbe "attraction" !!! On en prend plein les yeux, les paysages défilent sous nos pieds, devant nous et sur les côtés.
Cela ne dure que 10 minutes, les sièges ne bougent pas beaucoup. On a l'impression d'être sur un parapente.
20$ adulte
17$ étudiant ou enfant
Dommage que les paysages n'aient pas de légende.
C'est vraiment magnifique

FlyOverCanada, Owner de FlyOver Canada, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci de votre visite. Nous apprécions le score parfait. Nous produisons un guide de souvenirs qui décrira la trajectoire de vol. Coffre-fort voyages en France.

Les voyageurs ayant consulté FlyOver Canada ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez FlyOver Canada ?