“Un peu cher!!!”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un peu cher!!!”
Avis écrit le 14 août 2014

C'est super beau mais pas très long pour 25$. Pour les personnes qui sont déjà allé à Disney et ont fait le Soarin de Epcot Center c'est la même chose sauf qu'on passe à travers le Canada. C'est vraiment super beau mais si on enlève la présentation (projection sur écran) d'environ 10 minutes, il reste environ le même temps pour la "ride".

Visité en août 2014

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial !!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Il ne faut rater cette attraction sous aucun prétexte !!
C'est magique ! Totalement surprenant et j'y retournerai volontiers car c'est trop court.

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très bonne expérience, trop courte évidemment”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

A bord d'un hydravion, on survole le canada, projeté sur un écran immersif. Des Images, du mouvement, quelques projections de bruine raffraichissante, et des odeurs très agréables en font une expérience complète... J'aurais bien fait un deuxième tour.
Une suggestion : indiquer les lieux survolés, pour prolonger l'expérience en allant sur place.
Ps : le canada est définitivement un pays extraordinaire !

Visité en juillet 2014
Groningen, Pays-Bas
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien mieux que prévu”
Avis écrit le 29 juin 2014

En lisant de quoi il s'agissait, j'en avais déduis (à tort) que ça n'était pas la peine d'y consacrer du temps et de l'argent, mais un ami nous l'a plus que chaudement recommandé, et nous avons décidé d'y aller le lendemain.
Et nous ne regrettons pas du tout ! Nous étions un peu inquiets au début car nous sommes regroupés dans une salle pleine d'écrans, debout, à visionner diverses images du Canada. Mais ce n'est en fait que l'entrée en matière. Nous sommes ensuite répartis dans diverses files d'attente qui nous mènent aux sièges sur lesquels nous allons profiter de la "vraie" attraction. On attache sa ceinture, le sol sur lequel nous marchions quelques secondes avant disparaît, et c'est parti : un écran géant, des sièges qui bougent pour recréer une sensation de vol en hélicoptère au-dessus des plus beaux paysages du pays. Incroyable. Un genre de cinéma dynamique très bien dosé.
Allez-y ; cela vaut vraiment le coup.

Visité en juin 2014
Longueuil, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incroyable”
Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne m'attendais pas à ce genre d'activité... ce fût une belle surprise. Les paysages canadiens sont incroyables et de vivre l'aventure comme si on était à bord d'un hélicoptère rend le tout vraiment très intéressant. J'y retournerais.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté FlyOver Canada ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez FlyOver Canada ?