“Une ville..qui mérite plus d'une visite.”

Centre-ville de Vancouver
Réserver à l'avance
341,00 $US*
Seaplane Flight to Vancouver with Bus Tour from Victoria
107,71 $US*
et plus
Excursion randonnée et vélo à Vancouver incluant le déjeuner
34,97 $US*
Vancouver Boat Rental for up to 4 People
Classé n° 10 sur 359 choses à voir/à faire à Vancouver
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 16 novembre 2013

Visiter Vancouver est un plaisir à chaque seconde.
Tellement de choses à voir et à faire, que seulement 1 semaine, n'est pas assez. En somme, les quartiers qu'il faut absolument voir, (selon mon opinion) sont: le Gastown, (qui ressemble un peu à l'Exchange District de Winnipeg), le quartier chinois, le Canada Place (et tout le long du quai qui longe le bord de l'eau), Lonsdale Quay Market, Granville Market, le Stanley Park, le Sunset Beach Park etc. En somme, vous serez éblouis et réjouis de tout ce qu'on peut faire à Vancouver. Je devrai y retourner un jour pour profiter des musées et autres attractions que je n'ai pas pu malheureusement voir à cause du manque de temps.

Écrire un avisAvis (5 409)

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est super de flâner au centre-ville de Vancouver. Les bons marcheurs peuvent en faire le tour facilement. Beaucoup à voir et plusieurs endroits offrent une vue magnifique. J'adore English Bay, le secteur du harbour, Gastown, le quartier chinois, Yaletown...

Avis publié : 1 octobre 2013

Le downtown Vancouver peut pratiquement être visité entièrement à pied. En effet, il n'est pas très étendu. A ne pas manquer le waterfront & le départ du seawall, le petit aérodrome sur l'eau d'où partent les hydravions qui se rendent à Victoria, les rues commerçantes tels que Robson St, Davie St, Georgia St, Granville St, Hastings St, sans oublier les quartiers tels que Gastown, le quartier chinois, yaletown, Granville Island... Une montée au Lookout à waterfront qui vous donnera une vue époustouflante de ce magnifique dowtown Vancouver. Quant aux restaurants vous aurez l'embarras du choix, il y en pour toutes les bourses & tous les goûts

Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai adoré cette ville au coeur d'un paysage incroyabe.Vancouver est une ville jeune et c'est pour ça que je vous conseillerai de ne pas vous arreter aux quartier surfait et trop touristique de Gastown : prenez un vélo et faites le tourde Stanley Park, balladez vous dans David Street, mangez une glace en admirant la vue de English bay...Vancouver ne se visite pas, elle se vit

Avis publié : 31 août 2013

L ambiance calme détendue.
Vue sur la mer.
Belle skyline du downtown

Pas aime:chinatown
Public market de grandville

Les voyageurs ayant consulté Centre-ville de Vancouver ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Centre-ville de Vancouver ?