“On y sent une réelle qualité de vie”

Centre-ville de Vancouver
Classé n° 10 sur 361 choses à voir/à faire à Vancouver
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mai 2014

Sympa, mais est-ce le temps maussade qui m'a laissé sur ma faim. J'ai finalement préféré Seattle (mais il y avait du soleil), sauf pour le côté relax et sympa des Canadiens qui ne se prennent pas la tête.

Écrire un avisAvis (5 455)

Avis publié : 8 février 2014

Beaucoup de magasins de toute sortes et pour tous les prix. Une ville très active et impeccablement propre malgré la quantité de chiens qui se promènent avec leur maitres ou maitresses. Les Canadiens semblent aimer beaucoup leur "pet" et meme dans les hotels, certains magasins ces animaux sont bien acceuillient.

Avis publié : 20 janvier 2014

agréable pour déambuler, boire un verre, trouver un resto sympa ;cependant les immeubles ne sont pas géniaux (manque de cohérence et aucunbâtiment ne caractérise vraiment la ville
sauf peut-être le centre de congrès) Le ballet des hydravions
mérite le coup d'oeil et un petit survol est une expérience sympa.

et la vue sur le ballet des

hydravions

Avis publié : 18 janvier 2014

Ville nord américaine classique avec ses rues quadriées et ses gratte ciel. Beaucoup de shopping, le pacific center est immense!
A voir : place du Canada et waterfront, water St, grandville St. , rubson St.,la tour panoramique qui offre une vue incroyable a 360'. Le quartier Chinois est très différent de celui de NY.

Avis publié : 13 janvier 2014

nous sommes en pvt au canada, nous avons fait une halte de deux semaines à vancouver ; c'est trop. une petite semaine aurait été suffisante. les paysages sont gâchés par la pluie, non stop depuis notre arrivée il y a 5 jours. certes pourquoi y aller en janvier ? on se pose encore la question. on sait que vancouver se fait appeler raincouver, mais à ce point là ...
le centre ville n'est que déception : sal, sans abris et junkies un peu partout (et oui vancouver est une plaque tournante), évitez chinatown surtout si vous y aller avec des enfants.
à part stanley park et robson street avec ses boutiques hors de prix.
assez déçus de manière générale, surtout quand on voit tout le tapage que les gens font sur cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Centre-ville de Vancouver ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Centre-ville de Vancouver ?